4. 🍋🔞

261 10 1
                                    


Ses ongles râpe lentement la nuque de Taiju, le rapprochant un peu plus de lui alors qu'il se faisait littéralement dévorer le cou.

Rapidement les lèvres tentatrices du Shiba remontent pour venir emprisonnée les siennes dans un lent et délicieux baiser dont il avait tant rêver.

Les mains qui était sur ses hanches dérivent le long de son corps avant de s'agripper a ses cuisses, son dos rencontre ainsi le mur dans une légère poussée.

Dieu que c'était bon ! Baji ne comprenais pas comment il avait fait pour autant attendre avant de goûter à ces merveilleuses lèvres qu'il n'arrivait maintenant plus a quitter ne serait-ce quelques secondes seulement.

Bien vite, son haut fut défait et de larges mains se baladent avec avidité sur son torse finement musclé et au teint légèrement plus foncé qu'avant.

Cet été, il en avait profiter pour se doré la pillule et cette couleur lui allait plutôt bien.

Ses tétons furent malmené par la langue de Taiju et sa main, réchauffant son corps qui ne demander qu'à assouvir ses fantasmes.

Il laisse alors sa tête taper contre la porte derrière lui, de léger gémissements traverse ses lèvres avant qu'il n'attrape les cheveux du plus grand pour le ramener à sa bouche, le besoin de l'embrasser devenait trop persistant.

Au début, quand il a ramener l'aîné des Shiba dans sa chambre, il était déterminé à parler de leurs presque relation. Bien que pour l'instant, ça ne restait qu'un flirt.

Mais quand Taiju s'était approché de lui, toute envie de parler avait été remplacer par cette chose qui le pousser à l'embrasser pour de bon.

Et quel ne fut pas sa surprise de voir que c'était bien plus bon que ce qu'il avait pu rêver.

Le bruit de sa ceinture tombant au sol le ramène à l'instant présent. Et il eu tout le mal du monde a peiner a garder un semblant de contenance en voyant le torse développé de son -bientôt- amant.

Comment avait-il réussi à rester loin de cet Apollon ?

Maintenant qu'il le voyais comme ça, il était sûr de ne plus pouvoir s'en passer.

Ce magnifique corps qui se coller contre le sien en cherchant à avoir plus de contact, ses larges mains calleuses caressant son corps avec avidité.

Cette fois c'est sûr, il ne le rejetterai plus.

Leurs torses proches fait frissonner Baji qui se laissa complètement pousser contre la porte, son dos rencontre le bois avec violence, la faisant claquer contre le chambranle et cela suffit pour que les autres personnes encore dans le salon se précipite a monter le son de la télévision.

Une fois qu'il eu les pieds au sol, ils se débarrassent tout deux de leurs pantalons, essayant de s'échanger quelques baisers en même temps.

C'est fou comme ils ne pouvaient s'empêcher de s'embrasser depuis qu'ils avaient commencé.

Le sentiment d'être accro aux lèvres de l'autre n'était pas qu'un ressentiment. Ils l'étaient c'était indéniable.

Ils le comprirent quand une fois encore, leurs langues se rejoignent pour un baiser des plus presser.

L'envie était présent comme le désir qui irradier leurs bassins.

La chaleur monter considérablement, et les caresses échanger n'aider pas a la faire redescendre.

De sa large main autour du plus petit, Taiju rapproche Baji de lui, leurs bassins maintenant collés fit frotter leurs sexes tendus.

Un halètement venant de Baji fit sourire le plus grand et il amorce un nouveau mouvements de hanches.

Do It For Me [Baji x Taiju] 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant