1

1.6K 28 168
                                    

(On est le samedi 25juin 2005 et tu as prévu d'aller au concert de Tokio Hotel avec deux de tes ami(e)s. Vous vous préparez ensemble avant d'y aller vous choisissez vos meilleures tenues, tes ami(e)s comptent attirer l'œil de Gustav et de Georg, quant à toi tu préfères le guitariste, Tom Kaulitz avec ses jeans baggy, ses casquettes et ses dreads locks, son frère , Bill Kaulitz t'attire aussi pas mal. Vous avez prévu d'être dans la fosse pour qu'ils vous voient. Le concert a lieu à 18h.

Il y 16h30 vous partez pour vous rendre à l'endroit où vont se produire Tokio Hotel et vous voyez déjà une grande foule de groupies, toi et tes ami(e)s vous vous précipiter pour être sûr(e)s d'être tout devant.

Il est 18h, vous êtes entrés dans la salle il y a maintenant 1h et tu attends avec impatience l'arrivé de ton groupe favori. Ils arrivent vers 18h30 et tu trouves Bill et Tom encore plus beau que à la télé.

Pendant tout le concert tu vois Tom te regarder, à la fin du concert il te fait un signe d'aller le voir après les autographes, Bill quant à lui regarde Tom d'un air jaloux. C'est la fin de la session des autographes et photos tu décides donc de rejoindre Tom devant la salle des autographes. Quand il te voit arrivé, un grand sourire apparaît sur son visage, tu ne peux te retenir de rougir. Il commence à te parler.)

Tom : Salut !

T/P : Euh salut!

Tom : Bon je vais pas perdre de temps, je t'ai vu durant tout le concert et je t'ai trouvé plutôt jolie, j'aimerai bien avoir ton numéro si c'est possible ?

T/P : Oh euh.. euh je veux dire oui bien sûr ! Désolé je suis encore choqué à vrai dire, il y avait tellement d'autres filles. Enfin bref voilà mon numéro : 06 ** ** ** **.

Tom : C'est vrai, mais je t'ai remarqué dès le début. Et d'ailleurs je ne t'ai pas demandé, c'est quoi ton prénom ?

T/P : Je m'appelle T/P .

Tom : T/P ? Le prénom d'une de mes très nombreuses conquêtes 🤣

T/P : Aha très marrant Tom 😒

Tom : Je rigole T/P, j'aime beaucoup ton prénom princesse. Ça sonnerait bien T/P Kaulitz, t'en penses quoi? 😉

(Tu rougis.)

T/P : Je euh-

Tom : Oh désolé , ma beauté doit sûrement te déstabiliser princesse.

T/P : T'es vraiment narcissique c'est fou. Et tu m'as appelé princesse là? (Dans ta tête : je rêve c'est pas possible)

Tom : Oui oui tu as bien entendu. Bref viens avec moi je vais te présenter aux autres du groupe .

(Il te prend par les bras et t'emmène dans la loge.)

Tom : Les gars je vous présente T/P, c'est une fille formidable je l'ai remarqué dès le début du concert.

(Tout à coup tu vois les yeux de Bill s'illuminés en te voyant, tu trouves qu'il est encore plus beau en vrai, il regarde très mal Tom.)

Bill: Salut T/P ! Moi c'est Bill, lui Georg et lui Gustav. J'espère que tout ça ne te gêne pas trop, je me doutes que ça puisses être assez gênant.

Tom : On a compris Bill, évite de trop la draguer elle est à moi .

T/P : À toi??

Tom : Oui oui princesse .

(Tu restes bouché bée mais tu es triste pour Bill, et de la façon dont lui a parlé Tom.)
(Il se fait tard et tes ami(e)s sont partis sans toi. Tu ne sais pas où dormir, mais voilà que Tom te poses une question.)

Tom: Tu as un endroit où dormir ce soir T/P?

T/P : Non, pas vraiment .

Tom : Restes ici, mais tu dors avec moi.

T/P : ah- euh oui bien sûr qui refusait de dormir avec Tom Kaulitz ?

Tom : Pas grand monde t'as raison princesse 🤣.

(Tom parti prendre sa douche, tu restas à l'attendre dans la chambre. Soudain quelqu'un entra, tu ouvrit et vit Bill.)
(Il te regarda avec un regard vraiment amoureux. Il te prit dans ses bras et commença à flirter petit à petit avec toi.)

Bill: Salut T/P , je sais que t'aimes bien mon frère mais j'ai peur qu'il te fasses du mal comme aux autres filles . Je serai toujours là pour toi .

T/P : Oh, merci beaucoup Bill , et entre Tom et moi c'est vrai que c'est un peu ambiguë mais je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose pour l'instant il faut que je vois comment ça évolue .

Bill : Je comprends, saches que si tu as besoin de quelqu'un je suis dans la chambre en face .

(Il te donna un baiser sur le front avant de s'en aller)
(Tom sortit de la douche juste à temps.)

Tom : À qui parlais-tu? (Dit-il d'un air étonné)

T/P : À Bill, il me demandait si j'était bien installé.

(Tu lui mentis car tu savais que ça allait causer des tensions entre les jumeaux si tu lui disait ce que Bill t'avait dit.)

Tom: Ah d'accord mais fais attention, je sens qu'il veut essayer de t'avoir mais tu es à moi.

(Il s'approcha de toi, il mit ses mains sur tes hanches, il rapprocha ses lèvres des tiennes et te donna le meilleur baiser de ta vie.)

(Tu te sentais comme dans un rêve. Ensuite vous êtes parti dormir, il te prit dans ses bras.)

Comme dans un rêve / Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant