5

843 20 3
                                    

(Après que Tom t'es prit dans ses bras vous êtes tous rentrés à l'hôtel car demain les Tokio Hotel allaient reprendre leur tournée.)

(Après 3h de bus vous arrivez à Paris et vous voyez une grande foule de fans, surtout de filles, elles n'ont sans doute pas plus de 15ans. Vous sortez de la voiture et Tom prends ta main et commence à avancer fièrement devant les nombreux flash des photos des paparazzis. Tu te sens vraiment bien, au début tu était un peu mal à l'aise à l'idée de passer devant des milliers de fans mais comme d'habitude Tom a géré la situation.)

Le manager des Tokio Hotel : Poussez vous laissez les passer. Eh toi ? Tu ne fais pas parti du groupe tu ne peux pas rester avec eux désolé.

(Le manager te pousse hors du groupe avec sa main, Tom te rattrape et commence à répliquer au manager.)

Tom : Elle est avec moi ! C'est ma copine laissez la entrer, elle peut !

(Tu te sentie vraiment flattée et tu te sentais rougir.)

Tom : Je te fais vraiment de l'effet T/P 🤣

(Tu lui donna un coup dans le bras.)
(Vous entrez dans la salle de spectacle et tu entra dans les loges, Tom était vraiment adorable avec toi mais tu ne pouvais pas t'empêcher de repenser à ce que t'avais dit Bill , après tout tu l'aimais bien lui aussi, mais ton cœur battait pour Tom et tu voulais finir avec Tom.)

(Le concert débuta et tu était vraiment fière d'eux, tu vis Tom qui te fixait pendant l'entièreté du concert, tu l'aimais tellement et il était tellement beau c'était fou tu étais comme dans un rêve !)

Comme dans un rêve / Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant