3

909 20 26
                                    

(Après avoir prit ta douche tu te rendit au petit déjeuner. Tu vis Bill, Georg et Gustav.)

Bill : Oh salut T/P ! Tu as bien dormi ?

T/P : Super Bill merci, vous auriez pas vu Tom par hasard ? Il devait s'habiller et ensuite venir au petit déjeuner mais je ne l'ai pas vu depuis ..

Gustav : Oui ! Je l'ai vu passer dans les couloirs il me semble qu'il est sorti .

Georg : Oui moi aussi .

(Tout à coup tu entendis la porte s'ouvrir derrière toi, tu vis alors Tom avec sa main droite derrière son dos. Il sortit sa main et te tendit un joli bouquet de fleur. Tu était émerveillé et tu le prit dans tes bras.)
(Soudain Tom te prit par les hanches et te chuchota quelque chose à l'oreille.)

Tom : Alors cette surprise de plaît princesse?

(Soudain tu sentit que tu commençais à rougir. C'est dingue l'effet qu'il me fait ! Bordel, il est tellement beau 🫠.)

T/P : Ça me plaît beaucoup merci Tom .

Tom : Ça te dirait de rester quelques temps avec nous ? Je commences à bien t'aimer T/P.

(Tu te retournes et vit Bill qui semblait être vraiment vexé.) (Tu te senti assez mal pour lui car tu l'aimais tout de même bien.)

T/P : Oui bien sûr, ça me permettrait de mieux tous vous connaître. Pas vrai Bill?

(Bill hocha la tête, comme indécis.) ( Tom te pris par les hanches. Mais tu adores ce côté possessif de Tom, il veut en permanence montrer que tu lui appartient et cela te plaît énormément, ça le rend encore plus attirant.)
(Ensuite Tom te prit la main et vous montâtes dans la chambre de Tom.) (En arrivant là haut , vous vous mettez à vous embrasser de plus en plus passionnément et d'un coup Bill ouvrit la porte.)

Bill : Oula désolé je repasserai plus tard 💀🫣

(Il avait les larmes aux yeux)


Désolé ce chapitre était vraiment court mais j'ai du mal à continuer je trouves que l'histoire va un peu dans tous les sens donc dites moi ce que je dois faire pour pouvoir continuer . Merci pour la lecture 😉

Comme dans un rêve / Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant