eight

762 34 4
                                    

 Live. Live Thompson. Disparue depuis plusieurs mois. Retrouvé au bord d'un lac, morte. Noyé, étranglée, gelé. Aucun ADN sur le corps. Aucun indice ou preuve.

Après plusieurs heures de recherches, j'ai fini par trouver que Live, Live Thompson, âgé de 25 ans avait disparue durant plusieurs mois et elle a été retrouvée morte, gelé, une marque profonde sur le cou comme si on l'avait étrangler. Mais l'agresseur ou agresseuse a laisser aucune preuve sur le corps ou autre part, aucune empreinte digitale n'a était retrouver sur le cadavre. Le tueur à été intelligent donc c'est un pro dans le domaine, il ou elle a sûrement un complice.

Je continue de lire les articles sur le site où j'ai trouver toutes ces informations quand quelqu'un toque à la porte et entre, j'éteins directement mon ordinateur sans penser que j'aurais pu le casser sur le coup.

— Eve ? Entendis-je doucement.

Je lève la tête et vois Iro endormi en tenant sa peluche dans sa main, il se frotte l'œil en s'avançant vers moi. Il monte sur mon lit puis s'allonge sur mes cuisses sans que je puisse dire quelque chose, il s'est endormit sur moi, il a dû faire un cauchemar pour qu'il vienne à moi.

MOI : Lyre, j'ai trouver des infos sur Live.

LYRE : Génial ! Dit moi tout, scar.

MOI : Elle était âgée de 25 ans et elle s'appelait Live Thompson, elle avait disparu durant plusieurs mois et quelqu'un la retrouver morte, noyé vu l'état qu'était son corps gelé, on a dû l'étrangler car elle avait une marque profonde au cou.

LYRE : On sait qui est le tueur ?

MOI : Non, la personne n'a laisser aucune trace de lui sur la scène du crime.

LYRE : Intelligent. Ce qui serait bien, serait que tu ailles sur la scène du crime ou soit aller voir sa famille.

MOI : Sa famille ? Pourquoi faire ?

LYRE : Pour savoir si Live fréquentait quelqu'un.

Mais oui, j'avais pas penser à ça mais pour ça faut que je me fasse passer une de ses proches. Et si ses parents me croient pas ?

Ça fera foiré la mission.

MOI : Je ferais ça.

LYRE : Bien, on se revoit bientôt.

Je ne réponds rien et pose mon téléphone, quand je pourrais faire ça ? Je suis baby-sitter donc je dois garder Iro tous les jours, ça me pose un problème là. Je dois le garder mais je dois aussi continuer ma mission, trouver la vérité de tout ça.

— Fait chier, chuchotais-je.

Je passe mes mains sur mon visage en réfléchissant comment je pourrais faire ça, si j'avance pas dans ma mission, Lyre me tuera et je serais pas satisfaite de moi.

Je décale Iro pour que je puisse me lever pour aller dans la salle de bain me rafraîchir le visage, essayant d'oublier toutes ses pensées. Je descends pour aller me servir un verre d'eau quand je heurte quelque chose de dure, je recule et regarde devant moi, je trouve un torse couvrez par un t-shirt moulant de sport, on peut apercevoir à travers les specs et les abdos. Je lève les yeux vers le haut et je me rends compte que j'ai heurtais Kale, qui me regarde en souriant, un sourire coquin avec ses cheveux trempés de transpiration, il est rentré de son sport.

— Je te dérange pas, Maeve ? Dit-il dans un ton coquin.

Je détourne le regard embarrassé, j'ai littéralement admirer son torse sans savoir que c'était lui.

J'ai aimer ma vue.

— Non, non du tout, répondis-je vite toujours en regardant ailleurs.

Je l'entends ricaner, il pose sa main sur mon épaule, sa main monte doucement jusqu'à ma joue tout en douceur ce qui me donne des frissons dans le corps mais j'essaie du mieux de ne pas le montrer. Il se rapproche de moi, de mon oreille toujours avec son petit sourire dans le coin.

— C'est pas bien de mentir, Eve.

Puis il part en me laissant planté tel un poteau au milieu du salon, je ne sais pas comment réagir après ça. Sa voix grave chuchotait dans mon oreille, ses paroles frottées contre mon oreille ce qui me faisait frissonné mais je devais rester droite. Cet homme m'a fait de l'effet, pour la première fois que je suis ici et ça me frustre, me trouve-t-il intéressante ?

Je continue mon chemin toujours aussi frustrer, je me sers un verre d'eau en pensant à autre chose mais je n'arrive pas, la scène ne veut pas quitter mes pensées comme si il avait réussir à l'ancré dans mon crâne.

— Ce foutu Kale, marmonnais-je.

*

L'heure du dîner est arrivée et nous sommes tous à table, Kale se trouve en face de moi et Iro a nos côtés. Je mange tranquillement, je suis une pro, je ne dois pas céder pour ce genre de scène mais Kale me regarde de temps en temps et je vois dans son regard un sentiment mais je n'arrive pas à le définir car je détourne le regard pour parler à Iro.

— Je veux pas de dessert, je peux monter ? Demanda Iro.

— Bien sûr, mon ange, répondit son père.

Iro tout content quitte la table pour aller jouer dans sa chambre, je me lève de table également pour débarrasser la table et puis commence a faire la vaisselle quand une main masculine m'arrête dans ce que je commencçais a faire.

— Laisse, je vais le faire, va te reposer.

Je sentis son souffle contre ma nuque libre, j'avais attaché mes cheveux en un chignon. Je parie qu'il peut voir ma chair de poule qu'il a produite sur ma nuque. Je me rince les mains et quitte vite la cuisine en passant ma main sur ma nuque, je suis certaine que là il sourit tel un débile.

Je m'enferme dans ma chambre et m'assois contre la porte en soufflant.

— Ne pas foiré la mission, pensais-je tout haut.

----

Hello !

Un petit rapprochement s'est produit après quelques jours dans cette maison😩

Mais qui aurai pu tué Live Thompson ?

ari'

TikTok :  ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant