Chapitre dernier
𝑻𝒐𝒎: T'es une fille géniale T/p. Je suis content de de connaître.
———————————————————————
Je le regarde, il me sourit et je lui rend un sourire en retour.𝑻/𝒑: Tu es aussi un garçon génial Tom. Je t'apprécie beaucoup.
J'avais envie de crier, pas de peur, de joie. Mais aucun son n'arrive à sortir de la bouche. Tout reste bloqué, là, dans ma gorge, comme si quelque chose l'empêchait de s'échapper. Avez-vous déjà ressentie cette sensation ? Je ne saurai pas vous dire si mon expression faciale est étrange, mais j'en ai l'impression. J'ai aussi l'impression que mes pommettes sont rouges vives et que mes yeux sont grands ouverts.
Je reprend vite mes esprits quelques secondes plus tard.𝑻𝒐𝒎: On fait demi-tour ?
𝑻/𝒑: D'accord !
Nous faisons alors demi-tour.
*PDV Tom*
Tout le long du trajet, je n'ai pas pu m'empêcher de la dévorer du regard. Comment peut-on être aussi mignonne ?
Arghh il faut que j'arrête de la regarder de cette manière, elle va finir par s'en rendre compte et fuir... ou pas ?
Je baisse le regard et aperçois nos mains, à quelques centimètres de se toucher, sûrement une approche de sa part, qui ne me déplaît pas d'ailleurs. J'aime ça.
J'aimerai me jeter sur elle, l'embrasser et l'enlacer, mais c'est encore trop tôt pour lui avouer à quel point je l'aime.
Heureusement que Bill n'a pas voulu venir. Avec toute les choses qu'il a à raconter, le silence qui crée la tension qu'il y a entre T/p et moi n'aurait pas été présente.
Si personne ne parle maintenant, je vais vraiment finir par céder !𝑻/𝒑: Quand est votre prochain concert ?
Dieu merci ! La tension diminue.
Je ne peux pas la regarder, ni même la frôler: je serai complètement déstabilisé.𝑻𝒐𝒎: Hum... On en a prévu un la semaine prochaine. J'espère que tu viendras !
Je tourne la tête vers elle.
Oh putain, pourquoi j'ai fait ça ! Elle me sourit déjà.
Son sourire est si charmant !
Je détourne le regard à toute vitesse.Quelques mètres après, nous croisons un bon ami à moi et parlons quelques minutes.
𝑻𝒐𝒎: Oh salut Oscar, tu vas bien ?
𝑶𝒔𝒄𝒂𝒓: Oh salut ! Oui je vais bien et toi ? Qui est cette jolie demoiselle ?
𝑻𝒐𝒎: Je te présente T/p, c'est une amie ! Quoi de neuf ?
𝑶𝒔𝒄𝒂𝒓: Pas grand chose... Vos concerts se passent bien ?
𝑻𝒐𝒎: Oui super !
𝑶𝒔𝒄𝒂𝒓: Tant mieux alors ! J'organise une énorme fête chez moi demain soir, ça te dit de venir ?
𝑻𝒐𝒎: Ouais pourquoi pas !
Oscar se tourne vers T/p.
𝑶𝒔𝒄𝒂𝒓: Et toi T/p, tu viendras ?
𝑻/𝒑: Euh... Hum... Je vais voir.
𝑶𝒔𝒄𝒂𝒓: D'accord ! Si tu décides de venir, ma porte sera grande ouverte, Tom te donnera mon adresse !
On se salue et continue notre route.
*PDV T/p*
Arrivez chez Tom, vers 17 heures, je me prépare et rentre chez moi.
𝑻𝒐𝒎: Tu m'envoies un message quand tu seras arrivée chez toi !
𝑻/𝒑: Promis !
Arrivée chez moi, je lui envoie directement un message pour lui dire, auquel il répond très gentiment.
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz x T/p
FanfictionLisez le chapitre « Ceci n'est pas un chapitre ! » pour comprendre !