A son réveil sakura se trouvait allongé sur de la fourrure de renard du desert d'un gris soyeux....sa tête reposait sur un grand coussin douillet et sa longue chevelure avait été rabattu sur une de ses épaules....Quelques mèches sur son visage dansaient au gré du vent que provoquait un éventail...elle avait passé délicatement ses doigts fins sur ses lèvres qui avaient récupéré leur douceur...
Ses yeux en amandes s'étaient mis à briller en voyant sa meilleure amie hinata mais aussi les disciples du temple qui l'entouraient ...
- Oh grande prêtresse quel soulagement de vous retrouver disait un disciple...
- Nous étions tous si inquiet maîtresse disait hinata..
- Votre teint est toujours aussi radieux malgré les jours que vous avez passé dans le désert...disait un autre disciple...
Sakura les avait à tous souris chaleureusement buvant leur paroles avec joie ......elle s'était redressé et avait promener son regard autour d'elle pour se rendre compte qu'elle était dans une grande tente ...
L'odeur de l'encens planait dans les airs et en face d'elle sakura voyait un autel en l'honneur de la divinité kaguya ...
Hinata battait toujours le grand éventail pour la rafraîchir alors que trois des eunuques s'étaient mis à bouger de droite à gauche ...
L'un des disciple avait disparu et un autre s'était agenouillé à ses côtés....- Remercions sa sainte divinité kaguya d'avoir gardé un œil sur vous et d'avoir protéger notre Grand Astre Solaire dans son périple pour vous retrouver ...
Vous avez dormis deux jours entier et sa majesté a demandé à vous voir à votre réveil...lui disait il en tendant ses mains vers elle pour qu'elle posaient les siennes afin qu'ils priaient ensemble ..Sakura avait hésité une fraction de seconde avant de s'exécuter...
Le cœur et le zèle pour cette divinité n'y étaient plus depuis qu'elle avait entendu les paroles du vieil homme ..Mais elle ne devait pas changer ses habitudes au risque de se faire remarquer et attiser la méfiance...Elle était et restait la prêtresse aux yeux de tous ...
Mais seul l'Eternel savait que sa foi lui était à présent destiné et elle avait besoin du soutient du roi suprême pour rétablir l'ordre alors pour l'instant elle devait se tenir à carreaux ..
- Je vais prier ....sakura avait fait une prière silencieuse qui avait surpris un petit peu l'eunuque....
elle avait prié l'Eternel de l'aider et ouvrir toutes les portes qu'elle devait franchir pour sauver le plus de monde puis s'était levé de son lit de fourrure ....Pendant son sommeil le médecin l'avait soigné de sa magie et son corps qui réclamait le repos avait sombré dans le monde des rêves deux jours entier évidemment tout cela sans qu'il ne puisse voir le visage de la prêtresse...
Hinata s'était chargé de faire sa toilette et de surveiller son état pour que son sommeil se passait merveilleusement bien..Ses disciples lui avait apporté de quoi se nourrir...des plats succulents avec de la bonne viande bien grasse et des légumes ..des fruits et des biscuits sec avec du thé ....
Elle avait raconté vaguement l'aventure qu'elle avait vécu sans donner trop de détails à tous ce petit monde autour d'elle..
L'un des eunuques lui avait dit que son kidnappeur avait été capturer et envoyé dans la prison du palais sous haute escorte...que des guerriers recherchaient toujours son deuxième kidnappeur et que le general hatake kakashi s'était donné la mort devant le roi suprême de Atlanta pour avoir faillit à sa protection...Une histoire d'honneur d'après lui ...
Sakura etait peiné d'apprendre ces nouvelles car les pauvres hommes étaient victimes des lois qui redigeaient leur royaume ...
Comment dire à son amie que celui qui l'avait enlevé était naruto et que l'autre lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.?
VOUS LISEZ
Destin Lié
FanfictionUn destin lié...une planète sur le point de disparaître...une guerre entre le bien et le mal ...qui la remportera ?