Steve, Clint, Tony!

289 15 33
                                    

PDV de Natasha:

Ça fait 2 semaines que toute l'équipe cherche sans relâche nos disparus. Je sens que je vais exploser, les recherches ne mènent à rien et on ne sait pas dans quel état nous allons les retrouver et Tp est en train de péter un câble. Des mains se posent de chaque côté de mes anches et en sachant que c'est Tp je me retourne pour lui faire face, ces moments sont devenues rare, nous sommes tous stressés.

Tp- Vient mon cœur, Wanda à fait à manger et il est déjà 23h.

N- Déjà!?

Tp- Et oui! Même Thor n'a pas vu l'heure passé.

N- Bon allons-y alors.

Nous partons donc en direction, tout d'abord de la cuisine pour savoir si Wanda avait besoin d'aide, puis vers la salle à manger où tout le monde (ou presque) était déjà.

W- Venez les filles, tout est prêt!

N- Merci Wanda.

Le dîner se passa dans le calme bien que ce ne soit pas comme d'habitude, la bonne humeur ne régnait plus vraiment, les discussions étaient portés (le plus souvent) sur les recherches et le plan d'attaque quand soudain Jarvis fit une annonce.

J- Tout les Avengers présent sont prié de se rendre dans la salle de réunion immédiatement.

Y- Rhoo mais c'est quoi ça encore j'ai faim moi!

K- Allons-y, comme ça on sera vite de retour.

Y- Oui bah j'espère qu'ils ont une bonne raison de nous déranger maintenant!

N- Ça doit être Fury et s'il est là c'est sûrement qu'il a de nouvelles informations.

Tp- Oui alors allons-y maintenant!

Nous allons donc directement dans la salle de réunion et nous y retrouvons Maria Hills et Fury.

F- Bonjour tout le monde, prenez place autour de la table.

Tp- Vous avez de nouvelles informations?!

F- Oui mais je ne suis pas sûr qu'elles vous plaisent. Asseyez-vous.

PDV de Tp:

Tout le monde s'installe, bien sûr ils mettent 15 ans! Je commence à perdre patience Maria allume le vidéo projecteur et ça met encore une fois 15 ans, je vais péter un câble bordel!

M- Maintenant que tout le monde est prêt je dois vous prévenir, surtout toi Tp et toi Natasha, nous avons previsonner la vidéo que nous avons reçu anonymement et ça va être dur pour vous à regarder mais n'oubliez pas que nous avons une zone maintenant, un périmètre à été établie, nous allons les retrouver!

Tp- Merci Maria, passons à la vidéo s'il vous plaît, je veux vraiment les retrouver.

M- D'accord mais je dois quand même vous prévenir que les images vont vous choquer.

Je ne réponds rien et Fury lance la vidéo, elle dure 15min, 15min de pure horreur, je vois Steve, Clint et mon père, tout les trois attachés sur des chaises enfin le terme approprié est plutôt enchaîné mais ce n'est pas tout, ils sont dans un état pitoyable mais pour l'heure celui qui m'inquiètes le plus est Clint, je peux voir un couteau planter dans son ventre, ça n'a pas l'aire profond mais c'est quand même très inquiétant. J'ai beaucoup de mal à écouter ce que ce fils de pute est en train de dire, j'analyse. Mon père bouge alors je me dis qu'il essaie de nous dire quelque chose mais je n'arrive pas à écouter, mais d'un seul coup Mr.Hydra le frappe, j'entends ce qu'il dit.

Une histoire pas si simple que ça finalement. Natasha x Tp.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant