Changement, révélations et rencontre

530 31 0
                                    

PDV Tony:

Nous venons de nous réveiller avec Pepper mais il y a énormément de bruit dehors, je ne comprend pas tout de suite, il y a toujours beaucoup de bruit à New-York mais soudain:

Tp- HAAAAAAAA!

Pepper pars en courant du lit et je la suit.

P- Tp qu'est-ce qu'il ce passe?! Pourquoi tu cris comme ça?

Tp- Regardez dehors il y a plein de gens ou plutôt de guerriers qui essaient d'entrer!

effectivement je n'avais pas remarquer mais nous sommes entrain de nous faire attaquer, il faut que j'appelle les Avengers! Je ne peux pas les appeler ils vont découvrir Tp!

P- Tony! Tu dois les appeler!

T- Ils découvriront Tp.

Tp- Pourquoi tu as si peur qu'ils me rencontre?

T- Je ne veux pas te mettre en danger c'est tout.

Tp- Oui bah là si tu les appellent pas on va tous être en danger!

P- Ta fille à raison et tu le sais alors fait le! Sinon je le ferais moi-même!

T- Ok c'est bon!

J'appelle Steve pour qu'ils viennent sur place:

Discussion téléphonique avec Steve:

S- On te manque déjà?

T- Non ça tu peux en être sûre mais j'ai un problème, tu te rappelle des guerriers que j'avais mit en colère il y a quelques années?

S- Oui, ils avaient détruit la tour juste pour te faire la peau mais pourquoi tu me parle de ça?

T- Et bah figure toi qu'ils sont devant ma porte d'entrée et je pense pas qu'ils sont là pour prendre le petit déjeuner.

S- Mais qu'est-ce que t'as fait encore pour les énerver?

T- Bah rien c'est ça le truc, à part leurs défaite cuisante je ne vois pas mais ils sont plus nombreux que la dernière fois.

S- C'est à dire? Combien?

T- J'en sais rien moi trop pour les compter mais ils faut que vous veniez!

S- On est en route on arrive!

Fin de la discussion téléphonique avec Steve.

Je met Tp et Pepper en sécurité à l'étage et j'attend le reste de l'équipe.

PDV Natasha (au même moment):

On est tous entrain de déjeuner quand Steve reçoit un appelle de Tony et quand il revient il a une tête qui dit "Avengers Rassemblement".

S- Tony et Pepper on des ennuies il faut qu'on y aille.

W- Comment ça?

S- Les guerriers qu'on à battue il y a quelques années sont devant chez eux. Et ils sont plus nombreux que la dernière fois.

C- Bon bah on y va alors.

Et en 5min nous voilà tous près et en route pour aller chez Tony.

*Ellipse du trajet*

Tony nous a pas menti ils sont beaucoup plus nombreux, on se pose sur le toit de sa maison et on va le voir.

T- J'ai mis Pepper à l'abris on peut y aller.

N- Tu sais que Pepper peut nous aider quand même?

T- Oui mais non j'ai

Tony n'a pas le temps de finir sa phrase et la porte d'entrée explose et plein de guerriers déboulent. La bataille commence et ils détruisent toute la maison si bien que l'étage commence à s'effondrer et c'est à ce moment que j'entend deux cries alors Tony me demande ou plutôt me crie d'aller les protéger. Comment ça "les"?

Une histoire pas si simple que ça finalement. Natasha x Tp.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant