Elle n'a pas le droit!

552 27 6
                                    

TW: Dans ce chapitre il y aura des sujets compliqué qui seront abordés comme le viol et l'agression sexuelle:

PDV de Tp:

*Ellipse de 2 semaine*

Je suis perdu, ça fais deux semaines que Natasha ne m'adresse pas un mot et pourtant on est dans la même chambre à la base, mais madame a décidée pour je ne sais quelle raison d'aller dormir dans celle de sa sœur (comme Yelena dors dans celle de Kate). Je ne comprend rien, il y a deux semaines on s'est beaucoup rapprochées et là après la venu de Wanda, HOO mais oui Wanda, comme elle nous a surpris, ho il faut que j'essaie d'aller parler à Nat! Je pars donc bien décidée à parler à la belle rousse mais arrivée devant sa porte je fus prise d'un stresse énorme.

PDV de Natasha (au même moment):

Je suis dans ma chambre enfin plutôt celle de Yelena parce que depuis deux semaines ou autrement dit, depuis que Wanda a surpris un moment de rapprochement avec Tp, j'ai décidée de changer de chambre. Je sais, en soit, c'est débile de m'éloigner de Tp mais je ne sais pas ça m'a fait peur alors c'est mieux comme ça, et puis ça n'a pas l'air de la déranger parce que pour l'instant elle n'a même pas chercher à comprendre. Bref j'étais en train de ranger quelques affaires quand je sens quelqu'un devant la porte, je ne sais pas qui s'est mais j'y vais, je n'aime pas qu'on reste devant ma porte surtout si ce n'est pas pour entrer ou si c'est Bruce. Alors j'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Tp!

N- Heu Tp qu'est-ce que tu fais là?

Tp- Heu bah hum, est-ce que je peux entrer s'il te plaît?

N- Non je suis occupée là, plus tard. Ok c'était froid mais bon c'est mieux comme ça.

Tp- Ah oui mais ce sera pas long et puis je peux même t'aider si tu veux, s'il te plaît je veux juste te parler.

N- Non j'ai pas le temps.

Tp- Bah en soit tu perd déjà du temps là, et puis je partirais pas parce que ça fait déjà deux semaines que tu m'ignore, tu m'a même laisser ta propre chambre!

N- Bon tu sais quoi, j'ai tout simplement pas envie de te parler.

Tp- Mais pourquoi? Je t'ai rien fais moi!

N- Bon j'ai pas le temps salut Tp!

Et je referme la porte. Oui j'ai été dur mais l'effet qu'elle a sur moi est insupportable, je ne me suis jamais sentie aussi vulnérable et je déteste ça. Mais j'ai ce sentiment horrible d'avoir besoin d'elle! Bon c'est bon je suis énervée, je vais aller m'entraîner ça va me détendre.

PDV de Tp:

Je suis de retour dans ma chambre ou celle de Nat j'en sais rien. Je suis tellement conne, elle a du en avoir marre de moi! En même temps ce serait logique, je suis insupportable rhaa je me déteste pour ça! Je finis par pleurer je ne me suis jamais sentie aussi mal et je fini par m'endormir en pleurant, l 'oreiller est trempé. Je devais dormir depuis environ 3h, je ne sais plus. Et la porte s'ouvre ce qui ne me réveille pas tout de suite mais par contre c'est la lumière qui me fis sortir de mon sommeil douloureux.

W- Aller Tp il faut se lever!

Tp- Quoi? Mais pourquoi? J'ai rien à faire aujourd'hui.

W- Wouaw bah déjà parce que tu as une mine affreuse et parce qu'il est 18h et qu'aujourd'hui ou plutôt ce soir, j'ai prévu une soirée à la plage entre fille!

Tp- Heu ouais je suis fatiguée c'est pour ça et heu c'est gentil Wand's mais je viens pas, je pense que je vais rester ici pour me reposer j'ai du chopper un truc.

Une histoire pas si simple que ça finalement. Natasha x Tp.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant