«Aaaaahh !J'ai été prise !!!!»
Après mon moment d'euphorie , j'ai pris mon téléphone pour envoyer une message à ma mère pour lui annoncer la bonne nouvelle .
Après cela ,je me rend dans la salle de bain,je me démaquille ,me lave le visage et finit sous la douche.Une fois ma toilette finit ,je place mon bandeau ainsi que mon bonnet en satin pour ma perruque.
Je me rend ensuite dans mon lit et m'endors directement.
***
Vendredi 3 septembre
Je me réveille le lendemain matin de bonne humeur ,ce qui est une première étant donnée que je ne suis pas du matin. Après m'être étiré, je prend le temps de prier et remercier le Seigneur pour ce qu'il a fait pour moi ainsi que pour cet emploi qui m'a été attribué malgré toute la concurrence qu'il y avait.
Je me rend ensuite dans la salle de bain pour faire ma toilette,une fois cela fini je me rend dans le dressing et opte pour un pantalon tailleur bleu ainsi qu'une chemise blanche dont je laisse les deux premiers boutons ouverts ,je la fais ensuite rentrer dans le bas .Pour les accessoires,je choisi un collier doré en forme de chaîne avec un bracelet et des boucles d'oreilles assortis.
Après avoir fini ,je me maquille dans les tons nude "team full face" ,boucle ma perruque et met mon parfum .
«Je suis trop belle aujourd'huiiii »
Je met mes escarpins,prend mon sac ainsi que mes clés et ferme la porte.Une fois dans l'ascenseur j'appuie sur le bouton quand j'entend
???:«Attendez!!!»
J'appuie directement sur le bouton qui ouvre les portes et aperçois Lloyd .
Lloyd:«Merci t'es vraiment gentille,la plupart des gens ne m'aurais pas attendu .»
«T'inquiète pas,tu pars où comme ça?»
Il portait un smoking parfaitement propre avec des souliers noirs biens vernis et avais plaquer ses cheveux en arrière contrairement au jour de notre rencontre où ils étaient complètement désordonnés.
Lloyd:«J'ai une présentation pour un projet d'investissement,si tout se passe comme prévu,je vais sûrement avoir une promotion.Je suis nerveux mais excité à la fois »
«Je vois,je te souhaite bonne bonne chance et une bonne journée »
Lloyd:«Merci toi aussi »
Suite à ces mots nos chemins se sont séparés et j'entre dans la voiture,m'attache et met ma playlist.Je met ensuite mon GPS pour me rendre au bureau.
Une fois arrivé et parfaitement garé dans le parking , je me rend dans la rue en face pour pénétré dans le Starbucks s'y trouvant.Vue la queue énorme qu'il a j'ai bien fait d'être très en avance aujourd'hui.
Lorsque c'est enfin mon tour ,je commande un frapuccino cookie and cream avec café ainsi qu'une part de gâteau Oreo ,une fois ma commande payée,j'attends pendant 15 minutes et récupère ma commande.
Je sors du bâtiment et traverse la rue pour rentrer dans celui étant devenu mon nouveau lieu de travail. Je marche jusqu'à l'ascenseur et mon regard croise celui de cette pimbêche qui baisse aussitôt le regard en me voyant,c'est mieux pour elle.
VOUS LISEZ
Amour ou obsession
RomantikAaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's Industry ,l'une des plus grandes entreprise américaine étant spécialisée dans l'import/export. Elle...