1.Entretien

1.9K 57 2
                                    

Jeudi 2 septembre

Bip...Biip...Biipp...BIP...BIIIIPP...Je me réveille en sursaut suite aux horribles sons qui sonnent dans mes oreilles ,j'appuie sur le coupable autrement dit le réveil et plus aucuns sons résonnent dans la pièce.Fabuleux!!

Je prend le temps d'émerger de mon si merveilleux sommeil gâché et m'étire tout doucem...MON ENTRETIEN!!!

Je me lève en catastrophe et saute du lit pour me rendre dans la salle de bain, je prend ma brosse à dents,j'y met du dentifrice et me brosse les dents . Une fois cela fini ,j'enlève mon pyjama et part sous la douche .

Ma douche finit, je cours jusqu'au dressing .BOOM. Je me cogne contre le mur de cartons se trouvant dans le dressing et m'écroule en même temps qu'eux .

«Aïe! Vivement que je déballe ces foutues cartons ! Voilà pourquoi je déteste les déménagements.»

Je décale les cartons hors de mon passage et ouvre celui contenant mes vêtements professionnels.

J'opte pour un ensemble tailleur noir pour bien affiner ma silhouette déjà importante ainsi qu'une chemise blanche basique que je rentre dans le bas et au niveau des chaussures je prend de simples escarpins noirs verni .

Heureusement que j'ai rangé mes affaires dans mon sac et collé ma perruque hier soir ,je la lisse rapidement ,prend mon sac et quitte mon appartement.

Une fois dans ma voiture je boucle ma ceinture ,met le GPS et le plus important je connecte mon téléphone à la voiture pour écouter ma playlist.

Bien évidemment en plus d'être en retard à mon entretien d'embauche, je tombe dans les bouchons de Manhattan.Je regarde combien de temps dure l'embouteillage sur le GPS ,et il est affiché trente minutes .

«Putain !Je savais que j'aurais dû attendre avant de commencer à déballer mes cartons,maintenant je me suis réveillé en retard et je suis dans un abruti de bouchon!»

En personne responsable que je suis je compose le numéro qui m'a contacté pour ce rendez-vous.

BIP...BIP...BIP « CASTRO's Industry bonjour,ici Isabella CASTRO à l'appareil .Comment puis-je vous aider?»

«Bonjour,excusez-moi de vous déranger je me nomme Aaliyah DAVIS et je voulais vous informer que j'aurais du retard pour l'entretien d'assistante personnelle »

CI:«Oui je vois ,vous avez normalement rendez-vous avec moi à 9h30 !?»

«Oui exactement »

CI:«Étant donné que la personne juste après vous passe à 10h et qu'elle est déjà sur les lieux je la ferai passer avant vous pour que vous puissiez venir à l'heure. Cela vous va-t-il?»

«Oui merci beaucoup!»

CI:«Ne vous en faite pas, à plus tard »

« Merci à plus tard »
Et elle raccrocha. Heureusement que je les ai appelé sinon j'aurais été très embêté et non professionnelle.

***

J'arrive enfin devant un immense building et le contourne pour arriver devant le parking ,je tape sur la borne le code que l'on m'a communiqué par mail et la barre de sécurité se lève pour me laisser rentrer.

Une fois que je me suis garé,je rentre dans le bâtiment et me dirige devant le bureau des secrétaires.

Je remarque que la secrétaire devant moi est en ligne ,sûrement avec un client et j'attend qu'elle finisse .Elle me remarque enfin et met fin à son appel .

Amour ou obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant