samedi 4 septembre
Cela doit bien faire deux heures que je suis réveillée,deux heures que je suis clouée dans mon lit en me répétant en boucle ce qui s'est passé hier soir ,deux heures que je pense au fait que j'ai finalement perdu ma virginité et que je ne le regrette pas.
Je rêvasse pendant encore trente minutes de plus avant d'enfin me lever et faire ma toilette ,je regarde l'horloge qui affiche 12h16 et je me rend dans la cuisine où je me prépare des pâtes avec lardons que je m'empresse de manger vu la faim qui me ronge l'estomac.
Après avoir fait la vaisselle et nettoyer la cuisine,je m'allonge sur le canapé pour bien digérer et allume la télé pour bien évidemment regarder Empire l'une des meilleures séries afro-américaine existant dans ce monde.
Après avoir regardé quatre épisodes,je décide de faire une pause et me rappelle soudain que je devais mettre des vêtements dans la machine à laver hier soir, je vais dans la salle de bain pour trier les vêtements de couleur et ceux qui sont noir et blanc ,une fois cette tâche accomplie je met les vêtements blanc dans la machine et la met en marche.
Après avoir fini tout les linges ,je les étale sur le balcon et part m'habiller d'une tenue assez confortable et basique composée d'un jogging noir assez ample et d'un t-shirt blanc, j'assorti ma tenue avec des air force 1 blanche et une sacoche noire .
Je prend ensuite mes affaires et sort de chez moi,une fois rentrée dans la voiture,je met le GPS direction le centre commercial pour aller faire les courses et pourquoi pas m'acheter des vêtements si certains me plaisent .
Enfin garée dans le parking,je prend un cadis et rentre dans cette immense centre commerciale .
***
Je parcours le magasin en passant par les surgelés,les produits laitiers,les féculents,etc .Une fois mes courses fini ,je pars les placer dans le coffre et referme la voiture pour cette fois-ci aller faire du shopping.
J'entre d'abord dans H&M et remarque immédiatement une robe bleu fleuri ,je part directement l'essayer et elle me va parfaitement: elle ne compresse pas ma poitrine ,elle est cintrée à la taille et est un peu évasée vers le bas et elle m'arrive au dessus des genoux ce qui me donne un côté mims.
Je continue mes achats puis me rend à la caisse, je sors ensuite du magasin pour me rendre à Zara où je trouve deux magnifiques combinaisons,une en cuir noir dont le haut est en bustier et le bas en cargo ,la deuxième quant à elle est en jean ,le haul est forme de chemise et le bas en jean mom.
Je paye encore mes achats et continue de faire les boutiques. Une fois épuisée par ma marche intensive, je me rend ensuite dans un Starbucks où je prend encore mon Frappuccino Cookie & cream avec café cette fois-ci je mange sur place.
Après avoir fini ,je me retourne à nouveau dans le parking où je retrouve ma voiture et met mes achat sur les sièges arrières de la voiture. Je monte dans celle-ci et conduit en direction de chez moi.
Arrivé en bas de l'immeuble j'ouvre la boîte aux lettres pour vérifier si je n'ai pas de courrier et je suis surprise de trouver en plus du courrier un carton faisant la même taille que la boîte aux lettres,je me demande comment le livreur a pu réussir à le mettre à l'intérieur.
Je referme la boîte sans prendre le colis vu mes mains chargé de courses et monte dans mon appartement. Je range en premier lieu les courses et une fois terminé,je range mes nouveaux vêtements dans le dressing.Je redescends ensuite pour ouvrir à nouveau la boîte aux lettres et cette fois-ci sortir ce colis.
VOUS LISEZ
Amour ou obsession
RomanceAaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's Industry ,l'une des plus grandes entreprise américaine étant spécialisée dans l'import/export. Elle...