(Pdv Ambre)
Je crois que j'ai eu un des plus gros chocs de ma vie , j'ai hyper peur mais je ne dois pas le montrer...je ne peux pas...Ambre : alors toi !!!!!! Attend bouge pas , je vais te mettre une grosse claque dans ta gueule tu vas rien comprendre !!!
Judith : ( panique en repensant à la scène du couloir )
Ambre : Lee Know !!!! Tu vas voir !!!!
Lee know : voir quoi ? T'as peur ! (Rigole)
Ambre (voix tremblante) : non !!!
Lee know : ( pouffe de rire)
Ambre (ressors de la voiture encore plus vénère et cours sur Lee Know) : je vais te !!!!
Judith : je...
Ambre : (mets une grosse grosse claque à Lee Know)
Lee know : ohhhh là !
Ambre (rit) : quoi ?? T'as mal ???
Lee know : nan jamais ! T'es une conn*se
Ambre : wesh ! Comment tu....!!!
(Pdv Judith)
J'ai vraiment très peur....Judith : ( se cache derrière la voiture et mets ses mains sur ses oreilles )
Taehyung (viens vers toi et mes ses mains sur tes mains) : chutttttt , je suis là, je suis là...
Judith : mais...mais ...
Taehyung : je suis là....(te porte et te ramène dans la voiture) : voilà c'est plus sûr...
Judith : j'ai peur......je suis qu'une faible...
Taehyung : c'est ce que tu crois , mais moi je trouve que tu es la femme la plus courageuse que je connaisse (te fais un bisous) : et moi je suis là pour te protéger si il t'approche.
Judith : tu dis ça pour me faire plaisir...
Taehyung : non je le pense sincèrement, je ne mens jamais..
Judith : ...où sont les autres ?
Taehyung : eu...Ambre est eu... dehors et Suga est à côté de la voiture.
Judith : embrasse moi !
Taehyung : tes désirs sont des ordres pour moi chérie (t'embrasse passionnément)
Judith : si quelqu'un nous voit je serai gêner comme je l'ai jamais été.
Taehyung : mmmhhh...mais je veux continuer à t'embrasser moi...
Judith : je t'en empêche pas...
Taehyung (te refais quelque bisous) : ahhh je ne voudrais jamais arrêter...
Ambre : Ose me retraiter de ça et tu vas voir toi !!!
Judith : ( soupire )
Taehyung (caresse tes cheveux) : c'est tout...
Ambre : va si qu'es ce que tu veux toi , tu veux te battre ???
Lee know : pourquoi pas
Ambre : eu...t'étais pas sensé répondre ça...eu....
Suga : nan mais vous allez pas vous battre !
Ambre : et pourquoi pas ??? Tu me fais pas peur (fais genre d'être forte)
Judith : je crois qu'il va y avoir un bain de sang si je sors pas...
Taehyung : il oserait pas lui faire ça...
Pas à une fille...
VOUS LISEZ
Notre Histoire Pas Droite (FF V & Suga) {Pas De Suite}
Fanfiction2 adolescentes - (2 meilleurs amies), un groupe de 7 gars, des ennemis, des amies, des problèmes, des dangers, des cours... une soirée qui va bouleverser leur vie ? une toute nouvelle famille qui va se construire ? Intéressant non ? Alors aller l...