Chapitre 1

28 2 5
                                    

(Pdv extérieur)
Les filles dansaient tranquillement dans la nouvelle boîte de nuit, quand tout à coup Judith percuta Taehyung...

(Pdv Taehyung) Une fille vient de me percuter , une fille que je n'avais jamais vu , je ne la vois pas bien avec tout le monde qui danse donc je décida de la prendre à part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pdv Taehyung)
Une fille vient de me percuter , une fille que je n'avais jamais vu , je ne la vois pas bien avec tout le monde qui danse donc je décida de la prendre à part.

V : qu'est que tu veut ?

Judith : euh désolée je vous avez pas vu... (dit-elle en s'inclinant plusieurs fois pour montrer son respect)

Je vis son visage , elle étais belle eu... enfin je veux dire magnifique...

(Pdv Judith)
Pourquoi est ce qu'il me fixe comme ça lui ?

Taehyung : eu... c pas grave moi non plus je t'avais pas vu...c'est de ma faute

Judith : euh bah je vais rejoindre ma pote, aure voir .

Judith partie rejoindre son amie Ambre qui étais à la piste de danse

(Pdv Taehyung)

Jimin : eh bein , pas mal hein ? T'as laissé une meuf comme ça filé ? Aish... Tu s'est vraiment pas t'y faire avec les filles toi...

Taehyung : ah mais comment tu voulais faire aussi ! J'allais pas lui demander direct son num je la connais même pas... Et si elle aurait dis non ? Je me serais senti con...

Jimin : mais t'a quoi a perdre ? Tu l'as rêvera peut être jamais

Taehyung : ...

Jimin : Aller ! Va la chercher ! Sinon tu dors par terre ce soir !

Taehyung : hé c Jin le père je te rappelle !!! Raaaaa tu m'énerves c bon je vais y aller... (Part chercher Judith sur la piste de danse)

(Pdv Judith)
Je suis entrain de danser avec Ambre sur la piste de danse

V : hum hum... Excuse moi , est ce que je peux te parler à part encore ?

Judith : euh...oui..y a un problème ?

Ambre (un peu bourré) : ouahhhhhhh !!!! Y'a un mec qui veut ton num meuf !!!!

Judith : l'écoute pas elle bizarre parfois...du coup qu'est qu'il y a ?

Taehyung : ok... Eu.... Je te trouve belle.... Eu non je veux dire eu... (Timide) : est ce que je pourrais avoir ton numéro ????

Judith : ( rigole ) oui bien sûr, c'est le ********

Taehyung (s'incline) : merci beaucoup !!!! (Joyeux)

Jimin (arrive), (à Taehyung) : tu me devras ça hein ? ( À tous le monde) : bonjour vous deux ! (embrasse la main de Judith) : je m'appelle Jimin , ma jolie et toi ?

Taehyung (choqué) : mai- qu'es ce que tu fou ?!

Judith : ( gêner) euh....je m'appelle Judith...

Suga (qui arrive) : ah vous êtes là les gars ! Jin m'a envoyé vous chercher...

Taehyung : ouais on est là ( jeter un regard sombre à Jimin )

Ambre : (regarde Suga) (😯) Ouahhhhh !!!! J'ai trouvé l'homme de ma vie !!!

Suga : euh.. C'est qui elles ?

Jimin : oh ! Suga on dirais que t'as une admiratrice...! (😏)

Taehyung : eu... Une fille que j'ai rencontrer ici et son amie

Suga : oh tais toi Jimin ! Sinon vous vous appelez comment ?

Ambre (😯) : Ambre...

Judith : (😊) Judith !

Jimin : oh ducoup Jin nous cherche, bon ba on va y aller, tiens Judith tu voudrais pas venir avec nous ?

Judith : euh nan mais je vais pas vous déranger...?

Jimin : nan tkt tu déranges pas aller viens ( m'amène moi et Taehyung) : et en même temps les deux autres vont faire connaissance...

(Pdv Extérieur)
Judith, Taehyung et Jimin montèrent ensemble en haut rejoindre Jin et s'installèrent à une table pendant que Ambre et Suga sont sur la piste de danse..

(Pdv Extérieur) Judith, Taehyung et Jimin montèrent ensemble en haut rejoindre Jin et s'installèrent à une table pendant que Ambre et Suga sont sur la piste de danse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Notre Histoire Pas Droite (FF V & Suga) {Pas De Suite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant