(Pdv Ambre)
Je suis toujours dans le parc 😂, nan en vrai je suis tombé nez à nez avec qui ? Deviner...moi et ma chance ça fait 2....Lewis : mais ! Qu'est que tu fais dans un parc toi !
Ambre : euhhhh !!!! Attend déjà la vrai question c'est : QU'ES CE QUE TU FOUS LÀ ???
Lewis : bah je viens voir ma sœur chérie !
Ambre : MAIS ! Déjà m'appelle pas comme ça !!!!
Lewis : halala !!! Toujours aussi chiante toi ! Bon en gros les darons m'ont envoyés en tant que grand frère responsable pour venir m'assurer que tu faisais pas de conneries vu que tu réponds plus au message.
Ambre (dans sa tête) : pas de conneries ? Hum hum...eu...on va pas faire de commentaires...
(En vrai) : Mais- !!! Je suis une fille responsable !!! Dans un an je suis majeure ça va !!!Lewis : ouais, sauf quand attendant t'es pas majeure alors je suis là, et je suis obligé de venir dormir chez toi c'est une demande de maman
Ambre : nan mais...eu comment dire ça..eu....la maison n'est pas disponible pour le moment (😅)
Lewis : Pourquoi ?
Ambre (ment) : eu.... enfaite....eu...on a eu un problème avec le chauffage...ouais c'est ça le chauffage..(😅)
Lewis : et vous dormez où ducoup ?
Ambre (ment) : eu...dans un hôtel
Judith : ahh Ambre t'es la- LEWIS ??? MAIS TU FOUS QUOI ICIIII !!!!
Ambre : nan mai... foutez moi la paix...(voie Taehyung) (fais des signes de l'œil à Judith pour faire partir Taehyung 👀) : hum hum....
Judith : (cache taehyung derrière elle alors qu'il est plus grand qu'elle 😁) ça va toi ? Qu'est ce qui t'amène ?
Ambre (🤦🏼♀️) : mais...
Lewis (🤦🏼♂️) : pour la discrétion c'est pas ça...c'est qui lui ????
Judith : ha ! Lui c'est taehyung ! ( se décale)
Ambre : nan mais- (essaye de baratiner un truc) : alors lui eu... enfaite c'est...eu le cousin de Judith...
Taehyung : ( 🙄 )
Lewis : haha ! Très crédible soeurette ! Bon c'est qui ?! Dit le où je vais le dire à maman !
Judith : c'est mon copain ! ...du lycée
Ambre : ouais ouais...
Taehyung : pourquoi QUE au lycée ?
Ambre : c'est pas ce qu'elle voulait dire patate va !
Judith : bon on rentre ?
Lewis : rentrer où ?
VOUS LISEZ
Notre Histoire Pas Droite (FF V & Suga) {Pas De Suite}
Fanfic2 adolescentes - (2 meilleurs amies), un groupe de 7 gars, des ennemis, des amies, des problèmes, des dangers, des cours... une soirée qui va bouleverser leur vie ? une toute nouvelle famille qui va se construire ? Intéressant non ? Alors aller l...