Chapitre 3

906 52 88
                                    

Pdv Shoto Todoroki 

Je m'étire après avoir bien mangé et débarrasse mon plateau avant de partir chercher mon carnet de dessin que j'ai oublié dans mon casier. Je marche dans les couloirs déserts parce que tout le monde est entrain de manger, qu'est-ce qu'ils peuvent être long. Je soupir et tourne à droite avant d'écarquille mes yeux étant sous le choque de ma vision.

- Bakugo? 

Je me rapproche doucement de lui et m'abaisse à son niveau. Je vérifie son rythme cardiaque qui est légèrement plus fable que la normal. 

- Bakugo? Tu m'entends?

Je m'attendais bien à se qu'il ne réponde pas, que c'est-il passé pour qu'il finisse dans un sale état comme celui-là. Je le porte en mode princesse et l'emmène à l'infirmerie. Je le dépose sur le lit . Et repart le laissant seul, je pense que je devrais gardé ça pour moi pour ne pas affolé les autres, et l'infirmière risque de ne pas tardé.

Je passe devant mon casier et prend mon crayon,  une gomme,  mon carnet de dessin et part dans la court de récréation. Je me demande si j'aurais du resté avec lui, si ça trouve la personne qui lui a infligé ça était toujours là.

Je soupir.  Je me pause vraiment trop de questions,  je devrais prendre l'air de temps en temps.. ça ne me ferait pas de mal. En plus si je serais resté il aurait pensé que je voulais faire ami ami avec lui alors que nous sommes rivaux. 

Je soupir une énième fois et je me pose sur un bac avant de me mettre à dessiner.

Pdv Bakugo 

Aïe... ma tête j'ai l'impression que je me prends des coups de marteau sur mon cerveau.. je me frotte les yeux et regarde autour de moi. Je suis dans une infirmerie ? Qui m'y a emmené?.. Je me redresse doucement et vois la vieille naine qui est assoupi sur son fauteuil devant son ordinateur. Quelle heure est-il? J'ai sûrement du loupé des cours.. en même temps il m'a mis dans un sale état cette grosse merde..

Je me tiens le bras avant de grogner et je vis la porte de l'infirmerie s'ouvrir.. et... merde fais chié.. Le prof.

Aïzawa: Ah , tu es réveillé. Il s'approche de moi

- Nan je dors les yeux ouverts. Le vieux soupir.

Aïzawa: Que c'est-il passé.

- J'en sais rien! Je ne me rappel plus de rien! 

Je mens.. ça tourne en rond dans ma tête.. ça m'en rend fou . Le prof me regarde et mon rythme cardiaque augmente,  je me mis à stressé,  j'aime pas cette sensation.. je me me sens contracté. 

Aïzawa: Rentre chez toi, et n'oublie que l'heure de colle et reporté demain. 

Tss sale bâtard j'vais pissé sur ta tombe

- D'accord.

Je me lève délicatement , prend moi sac et pars en boitant. J'ai mal, qu'est-ce je vais bien pouvoir dire à ma mère.. je regarde le sol tout en avançant dans les couloirs et je heurte quelqu'un plus grand que moi. Lui est resté sur c'est pied et me retiens de tomber .Je regarde mon interlocuteur et prend mon air colérique. 

- DÉGAGE ICY-HOT. 

Shoto: T'es dans un sale état. Il t'es arrivé quoi? Me questionne t-il en me remettant normalement 

- Ça se te regarde !?

Shoto: Je suppose que non, mais vu que tu es devant moi blessé oui.

- CHUI PAS EN SUCRE ÇA VA C'EST RIEN

Il me regarde un moment et poursuit sa route en me lâchant un

" La vérité finit toujours par éclaté Bakugo " 

je sais qu'elle éclatera un jour, mais je ne sais pas quand. J'ai peur de rentrer chez moi... Je suis si... 

Faible que ça?..

- À suivre -

☁️———☁️

Désolé si c'est court mais il faut du suspense U-U

Kiss ♡

𝚃𝚒𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 ᵀᵒᵈᵒᵇᵃᵏᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant