( c'est un chapitre de conversation entre Katsuki et Shoto désolé pour ceux qui vont trouvé ça chiant)
Je dois avoué qu'il est malin pour une glace Vanille fraise.. mais il se passe trop de choses incompréhensibles, pourquoi Dabi en voudrait "personnellement" à Endeavor? C'est ce qu'il m'a dit en me demandant les papiers. Je regarde Icy-hot et arque un sourcil.
- Comment as-tu prévu que Dabi allait me demander les papiers de ton vieux? Il me regarde.
Shoto: Les murs ont des oreilles. Comme si je savais pas. En revanche, je ne sais rien de toi, parle moi de toi.
- HUH!? Ma vie personnelle ne te regarde pas.. J'ai besion d'aide alors pourquoi je réagis comme ça!
Shoto: Bakugo. Je suis sérieux. Pour que se mettre à pleurer il y a une raison.
- Je... " Izuku: Si tu as le malheur dans parler je te tue." Je me sens coupable pour avoir provoqué la chute de All might c'est tout.
Shoto: Regarde moi dans les yeux et répète. On se regarde droit dans les yeux et mon cœur se mit à tambouriner, on pourrait faire cuire un steak sur mes joues tellement quelles sont chaudes.
- Je.. me.. sens coupable de.. Mes mots se bloques un instant. D'avoir provoqué la chut de All might..
Shoto: Bakugo arrête de me mentir.
- MAIS JE NE TE MENS PAS! Il fronce les sourcils et enlève mon tee-shirt en remarquant que j'avais de nouveaux bleu. MAIS TU FOUS QUOI!!!
Shoto: Tu te fou de moi. Donne moi une raison de ses bleus et me sors pas c'est ton alter vu que c'est faux.
- Si je te le dis tu ne me croirais pas. Personne me croit..
Shoto: Tes parents te battent?
- Nan!
Shoto: Alors dit le moi. Je tremble aens le vouloir, je dois lui dire mais rien de sors. Bakugo je ne vais pas te mangé, alors parle moi, qu'es-ce qui ne va pas. Sa main se pose doucement sur la mienne et je rougis violemment je prends une grande inspiration .
- C'est...
La porte s'ouvre d'un coup laissant notre professeur principal apparaître et nous engueule parce que nous ne somme pas encore couché, avant que le professeur pose son regard sur moi Icy-hot ma mis la couverture sur moi pour cacher mon torse. Il part après nous avoir donné une punition c'est à dire " Faire le ménage" . Je pensais que Double-face allait abandonné mais il se retourne vers moi
Shoto: Je t'écoute. Sa main se repose sur la mienne.
- Je ne sais pas si je dois le faire mais promet moi de me protéger si il recommence...
Shoto: Je t'en fait la promesse Bakugo. Je sers mes draps et prend une immense inspiration.
- C'est Deku qui me fait ça, il a commencé à me taper juste pour son plaisir et parce que je.. je dirais que je t'apprécie un peu.. Du coup depuis que son alter c'est débloquer comme par magie il c'est vengé de moi.. Ma voix se casse et il me prend dans ses bras. Et ça va faire je ne sais combien de temps que ça dure! Je voulais mettre fin à mes jours le 8 mais c'est ...! C'est pas possible ! Maintenant que je t'en ai parlé tu- tu m'aideras hein?! Je le serre de toute mes forces.
Shoto: Je te protégerais jusqu'au bout du monde si il le faut Bakugo. Je le regarde surpris
- Tu... me crois!? Il hoche la tête de haut en bas
Shoto: Je te crois Bakugo. Il soupir. Je ne le pensais pas comme ça. Je le regarde calmement sans froncé mes sourcils, je réalise qu'il n'a pas réagi quand je lui ai dit que je l'appréciai un peu. Bakugo je peux faire quelque chose?
-Ça dépend quoi..? Il prend ma tête entre ses mains et dépose ses lèvres contre les miennes, je lâche un soupir de surprise.
- À suivre -
VOUS LISEZ
𝚃𝚒𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚛𝚕𝚍 ᵀᵒᵈᵒᵇᵃᵏᵘ
FanfictionUn amour qui part d'une simple rivalité. L'explosif est extrêmement mal dans sa peau mais le cache grâce à son caractère grognon et colérique. Il est extrêmement sensible mais ne peut le montrer. Pour lui le bonheur est impossible, mais qui diriez...