J'arrive enfin dans mon nouveau lycée , wow il est super grand je ne sais même pas par où aller ?
Tout en étant dans la cours j'essayais de me repérer quand j'entendis la sonnerie retentir qui me fessa sur sauter ! regardant les gens partir sans pour autant savoir ou j'allais , j'ai vu un grand monsieur assez bien habiller vers une porte ou tout le monde rentrant je décide d'aller le voir histoire de demander de l'aide !Marina : Bonjour , excuser moi je suis nouvelle et je cherche ma classe est que vous pourriez m'aider ?
??? : Oui biensur , suiviez moi dans mon bureau mademoiselle
Je suppose que c'est le Proviseur du lycée ? enfin bon je le suis et puis on verra par la suite , nous arrivions dans son bureau et nous asseyons ;
??? : Je me présente ! je suis le proviseur enfin si tu préfèr, le directeur de cette établissement je suppose que tu dois être Marina Mendez ? on m'a prévenu de ton arrivée ce matin.
Marina : Oui exactement
Le Directeur me passe mon carnet , ma carte de cantine, le code et numéro de mon casier...
Directeur : Bon voila tout ! je t'amène dans ta classe Marina , 10th grade ( 2nde lycée )
Marina : d'accord je vous suit.
On sort donc alors de son bureau, Wow j'ai une énorme boule au ventre omg j'ai peur de tomber dans une sale classe , enfin bon nous arrivions enfin devant la porte de la salle le directeur toc à la porte ;
Directeur : Bonjour les élèves de 10th grade , il y'a une nouvelle élève qui intègre votre classe aujourd'hui ; je vous présente donc Marina mendez
j'espère que vous l'accueillerez bien, sûr ceux je vous laisse continue votre cours et bonne fin de journée.Prof : Bienvenue toi Marina ! je suis Mme kimplikns votre professeur de maths et également principal, je te laisse le mettre au fond à gauche a côté de Lyah.
Je pars donc m'installer à côté de "Lyah" elle m'a l'air gentille pr vous la décrire ; elle est brownskin, elle a des longues knotless marron et s'habille plutôt bien.
Marina : Salut, cava ?
Lyah : Coucou , ouiii et toi ? omg sa fait super longtemps qu'il n'y pas eu de nouvelle ici
Marina : ahahahaha , oui très bien sa te dérangerai pas de m'accompagner à la sonnerie récupérer mes manuels à la bibliothèque ?
Lyah : bien sûr ! en même temps je te montrerai un peu comment te repérer ici
le cours passe et la sonnerie retentit
*DRIIINGG* 🕰️Je suivie Lyah et nous sortons dans le couloir puis elle commença a me parler un peu des gens du collège et me montrer certains endroit ;
Lyah : donc la c'est la cafétéria, c'est super grand a Midi il y'a vraiment beaucoup de monde c'est super chiant mais l'ambiance est incroyable.
Marina : Wow , c'est vrai que c super grand et spacieux comme cafétéria
Lyah : puis là on n'a la salle de sport , ici le terrain de rugby, puis la c'est ou les pompom girls s'entraînent...
Elle continua à parler et me montrer plein d'autre endroit puis d'un coup on entendit une personne l'appeler ;
??? : LYAH DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE.
nous nous retournons puis nous voyons que c'était le directeur qui l'appela
Lyah : meuf je vais devoir y aller la bibliothèque c'est à tout droit puis tu tourne à gauche , puis à droit et ensuite...
Elle n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase qu'elle se trouvais déjà devant le bureau du directeur fin bref je me retrouvais seul en plein milieu de plus de 60 élèves sans vouloir demander de l'aider omg ma phobie ! Bon marina Mendez va falloir te débrouiller seule ma grande !!!
VOUS LISEZ
𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬.
Random𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑠𝑢𝑏𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑀𝑎𝑟𝑖𝑛𝑎 𝑒𝑡 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑜...