𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑.

108 6 1
                                    

Je décida donc je me repérer seule dans les couloir au milieu de plusieurs personnes puis après 20min a tourner en rond je trouva enfin la bibliothèque.

Rien d'interessant je sors donc de la bibliothèque puis c'est reparti pour 20min de chercher en allant chercher quel salle ? la salle d'histoire pololololo...

J'arriva devant la salle et heureusement pour moi mes camarades n'étaient pas encore rentrées, j'aperçois Lyah débarquer comme une folle ;

Lyah : màma guevaso ! tu m'a fait tourner en bourrique comme une folle dans tout le hall je te cherchais de partout je pensais que t'étais encore à la bibliothèque !!!!!

Marina : j'ai chercher pendant 20min la bibliothèque j'ai cru mourrir sur place O-M-G

je vois que lyah se tape un de ces fou rire ptdr

Lyah : mais ma pauvre t'a pris le mauvais chemin omg t'avais juste à faire ligne droite tourner à gauche puis à droite et y'a la bibliothèque mm pas 5min

Marina : mais fallait me le dire plutôt purée, mais sinon tes amis ils sont pas dans la classe ?

Lyah : ah si si ils sont dans la classe y'a Aaliyah, Nathan, Meria , david et toi mais bon ils ne viennent qu'à partir de 10h chaque Mardi.

Marina : ah oui sa fait beaucoup, j'espère qu'ils sont sociables quand même ! mais ce sont tes seuls amis du Lycée ducoup ?

Lyah était sur le point de répondre quand la sonnerie retentit et le prof nous fessa donc rentrer, on se met a nos places et lyah me dise de m'assoir ici car il y'avait une table en trop donc bon.

Lyah : je disais donc , non c'est pas mes seules amis ahahaha il manque darrian pas de chance pour lui il est dans une classe seul sans ces potes.

Marina : force a lui le pauvre pouhahahahaha

Lyah : Ah qui vois là je !

Aaliyah,meria,nathan et david débarquent dans la salle et viennent à leur place.

Lyah : SALUUUUT LA TEAAAAM SUGARHILL

david : oh ta gueule on souffre depuis 3ans avec ça tu veut vraiment pas t'arrêter

Aaliyah : YEAAH LA TEAM ON N'EST LÀ

Nathan et Meria : mais ferme la purée

Aaliyah : oh Lyah t'es comme ça maintenant tu nous présente pas ta copine ?

Lyah : j'allais en n'y venir, bon ducoup je vous présente Marina elle est venu ce matin en maths

Marina : Saluut

Lyah : bon là à ta gauche y'a david , coter de david c'est nathan en face de nathan c'est Meria à coter de meria  c'est Aaliyah et la c'est moii

Un aperçu du plan de table :

———————-———————-———————-————Lyah : voilà , maintenant à toi de te présenter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———————-———————-———————-————
Lyah : voilà , maintenant à toi de te présenter

Marina : Moi je m'appelle marina , je suis d'origine dominicaine portoricaine, j'ai une petite sœur.

le prof cria en demandant le silence , donc nous nous taisions et l'écoutons.

Le prof : Je vais vous donner des feuilles de travail en groupe de 2 ! je passerai dans vos rang en fessant les sélections des groupes.

Le prof passant dans chaque groupe de table et arriva à notre table :

Le prof : Lyah.Meria/Nathan.Aaliyah/David.Marina
tenez les feuilles veuillez séparer vos tables et mettez vous à travailler ceci est noté sauf pour Marina étant donné que tu est nouvelle et jusqu'à la fin du chapitre que nous étudions tu ne sera point noté.

le prof partait et je me mis à faire connaissance avec David.

David : la fameuse nouvelle élève dit t-il en rigolant comment tu te sent dans la classe vu que t'es fait des amis maintenant ?

Marina : je me sent moins stressée qu'avant pour le coup jte ment pas.

David : sa te dirai de manger à la pause avec nous ? sa te permettra de faire connaissance avec Darrian il est pas dans notre classe ce chien putain

Marina : ahahaha oui bien sûr mais jcrois que Lyah m'avait parler de lui mais bon je le verrai de mes propres yeux alors

On continuait à parler et rigoler pendant plus de 2h
sachant que nous avions 2h d'histoire purée l'horreur mais az c'était travail de groupe.

La sonnerie pour la pause retenti enfin nous rangeons nos affaires moi et David devions rester avec le prof 5min de plus on se sait point pour quel raisons.

𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant