𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕

57 5 0
                                    

04/04/23.
📍: Harlem Hospital Clinic
🕰️ : 11:30 am

l'Infirmier : Mademoiselle Marina mendez vous êtes enfin libre de sortir de cette hôpital après vous êtes réveillé il y'a 1 semaine je vous ramène l'autorisation de sorti dans 1h préparer vous, des affaires à vous on n'était ramener y'a plus d'un mois et certains camarades à vous pendant plus de 6 mois vous rendaient visites chaque 2 semaine.

Marina : merci monsieur, j'y vais me préparer de ce pas.

1h après s'être enfin préparé.

                                      HAIR :

                                     TENUE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                     TENUE :

Ensuite je me maquille légèrement ahahaha juste mes sourcils et un peu de mascara et du gloss je m'assois sur la chaise en n'attendant l'infermier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je me maquille légèrement ahahaha juste mes sourcils et un peu de mascara et du gloss
je m'assois sur la chaise en n'attendant l'infermier.

30 min plutard.

L'infirmer : Excusez moi du retard, voilà le papier voulez vous que j'appelle vos parents ? ou vous leur faites la surprise en rentrant.

Marina : nan surtout pas je veut leur faire la surprise !! et à mes amis aussi merci monsieur au revoir.

Je pris la feuille et je cours vers la sortie, j'arrive à l'arrière de ma maison heureusement j'ai pas oublié comment rentrer en douce dans ma chambre, je déposa mes affaires dans un endroit où je suis sûr que ma mère ne fouillera pas puis je ressort en discrai pour aller devant mon lycée.

🕰️ : 14h54
📍: Harlem high school

j'arrivais pile au bon moment ils étaient tout juste sortie j'essayais d'entre leur conversation en me fessant discrète.

Aaliyah : je n'aime plus du tout rester ici sa me rappelle chaque jour l'accident de Marina...

Lyah : j'ai envie de pleurer purée elle me manque sa aurai été une année de fou malade si elle aurai été là

Aaliyah : a donf vrm mais c dommage. dit t-elle en haussant les épaules

Darrian : arrêtons de penser à sa essaye de nous remonter le moral mm si elle nous man-

Je décida de sauter sur david et darrian de dos en même pour leur faire la surprise.

Marina : SALUUUUUUT MES VIDAAAAA

Lyah : MARINAAAAAA OH MON DIEU T SORTI !!! dit t-elle en me sautant dans les bras.

Marina : vous avez tous grandit woaw , j'ai rater quoiii ?

Lyah : alors déjà Nathan il est parti vivre au canada pour le travail de sa mère, Meria elle a déménagé dans le queens temporairement pour sa grande mère malade mais elle reviendra 2 semaine avant la fin des vacances normalement et aussi ajd c la fin des cours enfin breeeeeef

Marina : woww sa fait bcp la, mhhhh vous aviez tous trop manquer omgggg. je fessa un gros câlin à Lyah puis à Aaliyah et ensuite à david avec un petit bisous sur la joue, puis je m'approche de ddot.

Marina : Je peut ? en lui ouvrant mes bras

Darrian : biensur que tu peut ahahaha. il me fessa un câlin puis à la fin du câlin je me met en face d'eux tous.

Lyah : EHHH ta mère elle est au courant que tu est sortie d'hôpital ???

Marina : nonn mais je compte rentrer à la maison comme si de rien n'était puis lui faire la surprise dcp.

David : sa vous dit d'aller chez moi ?

Aaliyah : oueeee vazy !

nous suivons tous david pour aller chez lui,
arriver chez lui il sonna et sa mère vennait nous ouvrir la porte.

Mama reyes/osama  : Bonjour mes enfants vous allez bien ? oh je remarque qu'il y'a une nouvelle parmis- elle se stoppa de parler des qu'elle m'a vu ? bzr nan ?

𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant