Chapitre 1 : la corée me voila

606 17 10
                                    

Poind de vu de kitty

Je suis dans ma chambres je regarde mon téléphone je vois que min ho m'a envoyé un message il dit qui m'appellerai plus tar je me prépare pour aller à la piscine je desent en bat je vais sur une bouet et je profite de la piscine quand je ressoin un appelle de mon min ho je décroche.
« allô »
« oui mon amour »
« tu fait quoi »
« je profite de la piscine et toi »
« je me ballade dans les rue tu me manques j'ai envie de être avec toi »
Je sais moi aussi mon ho je veux être avec toi c'est dur  sinon tu a fait quoi de t'es vacances »
« j'ai profité de voir ma mère et sortie entre pote aller à la place je suis pas aller voir les filles ne t'inquiète pas »
« j'ai rien dit mon chat »
« je te connais tu alller fait ta curieux jaloux il y a que toi qui conte »
« c'est mignon 🥰 »

Je voie j'ai un autre appel je voie que c'est l'école de Corée
« mon chat je doit raccroché ma sœur m'appelle bisou je t'aime ❤️ »
« ok je t'aime aussi »

Je répond à l'appel il m'explique je suis qui prie je sort de la piscine je vais dans le salon ou il y a mon père et ma belle mère je fait tout pour convaincre mon pere après que j'ai réussis je fait ma valise et me dirige vert ou il fait attendre l'es avion je paissante quand une personne me percute je voie un homme inconnue après que mon avion est là je monde je fait le vole qui est beaucoup trop long à mon goûte arrive là-bas je sorte je rate mon buse je continu a marché après qquel que minute je tombe je voie une fille de mon âge et son chauffeur il m'aide je demain si il peux me déposer quelque pâre elle de demande où je lui dit elle me répond c'est son lycée.

Après quel que minute je suis devant le lycée j'envoie un message à min ho et lui dit qui aura une surprise se soir je rendre je me présente et elle me donne un papier à Renplire  je le fait après que j'ai renplire je le donne à la dame elle me donne ma chambre après avoir cherché je la trouve je l'ouvre je me dirige vert une chambre je voie quel est prié je me dirige vert l'autre et je voie il y a une personne avec moi je pause fait affaire je voie que mon père m'appelle.

« allô ma chérie »
« oui papa »
« tu est arrivé »
« oui je suis arrivé j'ai pas vu encore mes coloc il y a leur affaire »
« t'inquiète pas tu va bien t'entendre avec elle je te laisse je fait défait mes valise »
« ok ma chérie à bientôt on t'aime »
« je vous aime aussi »

Après avoir défait mes valise je me couche dans le lit après quelques heures je me réveille car mon tel fait du bruit je regarde je voie l'heure de me dépêche de me préparer je me dirige vert la fête arrive je me dirige vert deux garçon.

Kitty : bonjour excuse je cherche quelqu'un vous pouver m'aider
Garçon 1 : bien sûr tu cherches qui
Garçon 2 : kio regarde qui arrive

Je me retourne je le voie il regard c'est pote puis il me voie il cours je coure aussi je saute dans c'est bras il m'embrasse et je lui répond après sa on se sépare il me pause la question.

Min ho : tu fait quoi ici
Kitty : je vais fait mes étude ici avec toi
Min ho : tu ma trop manqué je vais plus te lâcher matenent
Kitty : t'inquiète pas moi aussi je vais plus te lâcher aussi

Poind de vu de Dae

Dae : qui est c'est fille
Yuri : kitty elle vient étudier ici apprendre sur plus sur sa mère et voie son copain aussi
Kio : voilà la personne quel cherche allor c'est elle la fameuse kitty qui parle tout le temps même pendant les vacances il l'appelle il peux pas se passer de elle
Dae : kio tu parle tu est le seul qui est pas en couple encore
Kio : je prend mon temps t'inquiète pas je vais trouver

Poind de vu de kitty

Min ho : viens je vais te pressentes  à mes ami 

Après arrivé vert eu il commence a parler il me présente on continue a parle je danse avec mon copain après que la fête se termine je me direct vert le petit appartement  je voie min ho à côté de moi il me chuchote que je suis de mouvais dé côté  et lui dit c'est aussi la mien je me dirige vert ma chambre je le voie  que je partage ma chambre avec mon copain je me regard tape la place à côté de lui je m'allonge avec lui je dorme dans c'est bras.

Le lendemain matin je me réveille je ouvre les yeux je regarde à côté de moi je voie min ho qui était plus je me prépare et je me diriger vert la cuisine quand je voie les autre qui parle

Dae :  tu fait pour qui le petit déjeuner
Min ho : moi et ma copine sa tu gêne
Dae : depuis quel est la tu fait tout pour elle
Min ho : toi va voir ta copain et l'aise moi avoir ma relation tranquille
Dae : mm bon moi je sort

Je sort de la chambre je voie min ho préparer le petit déjeuner il est de do je me clise je lui fait un câlin dernière son do il se retourne il fait un câlin il m'embrasse je lui répond pendant des minute sue à kyo nous interrompe.

Kyo : arrête il y a des chambres pour sa et le petit déjeuner et intra du brûlé
Min ho : ho tu gêne notre moment à nous deux
Kyo : désolé on mange et on va en cours
Min ho : ok ok désolé ma chérie on continuera se soir on serai plus aux calme

On mange et se dirige vert la classe on s'assoie à côté quand la porte ouvre on voie la directrices entre avec???

———————————————————————————
Fin du premier chapitre désolé pour eux qui aime le couple kitty et yuri

Xo kitty Où les histoires vivent. Découvrez maintenant