Bonne lecture kiss <33
Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu enfermée, dans la pénombre, les seuls fois où je voyait la lumière c'était quand il ouvrait la porte pour me frapper.... c'était ses seuls petits moment où je voyais une once de lumière. Cette personne n'est ni mon père ni mon frère, ni mon oncle, ni un ami, c'était juste une personne, la seule que j'ai vu depuis ma naissance, le même visage depuis 16 ans... il m'a quand même nourrit, et donner à boire tous les jours, et il m'avait donner des livres pour lire et apprendre à écrire. J'avais une chambre et une salle de bain, il me donnait des nouveaux vêtements tous les 6 mois... j'ai vécu 16 ans comme ça, jusqu'au jour où....
Je sentais mon corp vaciller.... j'entendais les gens parler mais je ne les voyais pas...
?? : Venez ! Entrer !
??1 : On y va, on y va !
??2 : Qui la prends ?
??3 : C'est bon je vais le faire
??4 : Elle dort ?
??3 : Tu vois pas qu'elle c'est évanouie bouffon !!
??4 : Orh ça va !
Et je perdais connaissance...
Quelque temps avant, chez les héros
__________________Pdv Bakugo
On arrivait avec Mina, Denki, Kirishima, Deku et moi. On marchait le long des couloirs du manoirs du sal con !
- Rah putain !! Il vous a dit quoi l'autre piaf ??
Pikachu d'Aliexpress : Tu parles de Hawks la ??
Kiri ma victime : T'abuses mec, c'est le n°2 j'te rappelle !!
- N°2, n°2... quel numéro 2 laissé une bande de 5 gosse de 16 ans faire une mission pour sa pomme !! ON ETAIT CENSÉES S'ENTRAINER AVEC LUI !!
L'alien deguise en barbie : Bah il nous entraîne justement !
Deku de médeux : Kacchan arrête de crier on va se faire reperer !!
-J'EN AI RIEN A FOUTRE BOURDEL !! PUTAIN...! Quel genre de gars enferme une gamine pour vendre son alter !!
Tous : ...
On arrive devant la salle où Hawks nous avait dis de récupérer la gamine.
J'ouvre la porte et je vois une gamine, elle avait un short et un debardeur, elle était allongée sur le côté.
Mina : Venez ! Entrez !
Denki : On y va, on y va !
Deku : Qui la prend ?
- C'est bon je vais le faire
VOUS LISEZ
L'esclave~ (Bakugo X T/p)
Fanfiction"Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu enfermée, dans la pénombre, les seuls fois où je voyait la lumière c'était quand il ouvrait la porte pour me faire des choses... c'était ses seuls petit moment où je voyais une once de lumière. C...