Chapitre 7

105 6 13
                                    

Bonne lecture kiss <333

Mina : Le jeu... de la bouteille !!

Katsuki : Orh putain...

Mina : Je commence à faire tourner !!

Elle prend la bouteille et commence à faire tourner, et la ça tombe sur Kirishima

Jiro : Tiens tiens, elle est truqué ta bouteille ou quoi ?!

Kirishima s'approche de Mina qui était toute rouge.

Kirishima : Je peux ?

Elle hoche doucement la tête, et il l'embrasse.

Après ça il retourne à sa place et c'est au tour de de Kirishima de lancer la bouteille, et la ça tombe sur personne... fin pile poil entre 2 personnes.

Mina : Bon bah... c'est au tour de la personne a cote de toi Kirishima

Kirishima : Vasy Momo

Momo prend la bouteille et la tourne et ça tombe sur Shoto, elle se lève et l'embrasse et retourne à sa place, puis shoto prends la bouteille et l'a fait tourner et ça tombe sur... moi ?!?

Shoto commence à se lever, et à avancer vers moi je panique un peu, et la je croise le regard de Katsuki, et je n'arrivais pas à descripter ses émotions... il avait l'air d'en avoir rien à foutre... et je ne sais pas pourquoi mais ça me vexa...

Qu'es ce que j'attendais comme réaction... qu'ils soient jaloux ? Pourquoi ?? Pourquoi je voulais ça...

Et la je ne vis plus le visage de Katsuki mais celui de Shoto à quelque centimètres de moi... et il m'embrassa... 

Il retira ses lèvres et il me souria et il parti se rasseoir.. 

Mina : Tp.. c'est à toi

- Ah oui...

Je prends la bouteille et la fais tourner, et ça tombe sur Katsuki

Il se lève et avance vers moi sans quitter mon regard, il avait un sourire en coin.

Une fois arriver devant moi, il se mis à ma hauteur, je ne voyais plus personne autour.

Je sentis sa main venir se poser sur ma joue. Il rapprocha son visage du miens et la...

Papa : VENEZ TOUS DANS LE BATIMENT PRINCIPAL !!

Je sursauta et Katsuki se decala

Mina : Hein ? Qu'es ce qu'il se passe ?! Comment vous nous avez trouver ?!?

Papa : D'après nos infos, Shigaraki et sa bande sont dans le coin !! Il faut rentrer !!

On prit tous nos affaires et on rentra accompagné de mon père...

Une fois arrivée à notre internat il nous dit

Papa : Restez bien tous dans vos chambres d'accord ? Ici vous êtes en sécurité, des héros resteront devant le bâtiment.

Tous : D'accord.

Ils montent tous dans leur chambre et moi je vais me laver les dents et quand j'arrive dans le couloirs ou se trouve ma chambre je vois Katsuki adosser juste à côté de ma porte.

- Tu fais quoi ici ?

Katsuki : T'étais ou ?

- Partie me laver les dents, tu fais quoi devant ma porte ??

L'esclave~ (Bakugo X T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant