Chapitre 2

146 7 8
                                    

Bonne lecture kiss <33

Pdv T/p

Après avoir manger, je suis rester discuter avec les autres, ils sont très gentils, certains sont assez particuliers, mais sinon ça va...

On discutait tranquillement :

Mina : Haha ! En plus au concert c'était incroyable

Jiro : Ça fait déjà une semaine...

Denki : Moi ce qui m'a le plus surpris c'est que Bakugo sache jouer de la batterie

Kirishima : Qu'il ait accepté plutôt non ??

Tous le monde avait rit... mais je ne comprenait pas pourquoi..

- Heu... vous pouvez, me dire tous ce qu'il c'est passer, j'aimerais rire avec vous, mais je ne vous connaît pas assez pour ça...

Mina : Ouhlala ! Notre classe est connue pour ses grands boulversement. Bon pk va commencer, en debut d'annee, alofs qu'on apprenait encore a se connaitre, on etait parti au SCA, c'est un espece de terrain d'entrainemznt pour heros, mais on c'est fait attaque par Tomura Shigaraki et sa bande. Il c'était ramené avec une bête, qu'on appelle un Brainless, incroyablement fort, après que plusieurs d'entre nous soit blessés, All Might, l'ancien numéro 1, surpuissant que tout le monde idolait est arrivée et a terrassée ce monstre... mais il était dans un sal état juste après...

Shoto : Puis le tournoi organiser par Yuei à eu lieu, c'est un tournoi pour les seconde qui a lieu tous les ans pour savoir qui est le plus fort des secondes. C'est Bakugo qui a gagner le premier prix

- Sérieusement ?! Il est si fort que ça ??

Shoto : Bah ouais quand même.

Jiro : Après on est parti dans la forêt faire un entraînement avec d'autres héros pro, et les vilains nous ont attaqués, beaucoup on finit blessés et Bakugo avait été capturer. Les héros avaient organisées tout un plan avec All Might pour récupérer Bakugo et All Might à utiliser ses dernières forces pour battre All For One, qui est parti en prison.

Ochaco : Puis on a découvert qu'Overhaul faisais du trafic avec une petite fille nommée Eri, il lui enlevait du sang pour en faire des armes contre les héros.... Le combat contre lui a été très difficile...

Tsuyu : Et après on t'a rencontré !

- Mmh... d'accord.

Après tout ça, on est tous montée dans nos chambre et Mina m'a accompagnée dans la mienne

- Mina... c'est qui la chambre en face de la mienne ?

L'esclave~ (Bakugo X T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant