Bonne lecture kiss <33
Pdv T/p
Ça fait à peu près 1 semaines que je suis ici et aujourd'hui, je vais faire ma première journée de cours, comme toujours je dois rester avec Katsuki, il m'attend en bas avec les autres, je me depeche de finir de me préparer et je descend.
Mina : T/p !! Tu vas faire ta première journée de cour !! Ne t'inquiète pas ça va être trop bien !!
- Merci..
On commença tous à partir, je marchais à côté de Katsuki et Mina discutait avec moi.
Une fois arrivée Katsuki m'indiqua ma place et Mr Aizawa avec qui on avait cour l'avait déplacé à côté de moi pour m'aider.
Ellipse de la matinée
________________________C'était l'heure d'aller manger, je partis avec Katsuki, Kirishima, Mina, Jiro et Denki au réfectoire.
Katsuki : La du coup, tu passes par ici, tu prends ton plateau, t'es couvert et tout, tu mets ton plateau là et tu prends tout les trucs qui te font envie.
Il était passer devant moi pour me montrer, il s'arreta devant 2 personnes qui servaient le plats principale, et continua, je fis tout comme lui, puis il alla se mettre à une table, les autres nous rejoignaient, j'étais en face de Katsuki.
Eleve : Eh bien ! Bakugo à réussi à se faire une nouvelle amie ?? Qui est-ce ??
Katsuki : T'as un problème ?? Disait-il énervé.
- T/p T/n, et toi, c'est quoi ton nom ?
Eleve : T'as besoin de savoir ! Tu es nouvelle à Yuei ??
Beaucoup de gens écoutait la discussion, un nouvelle élèves à Yuei ça ne devait pas être souvent !
- Tu ne me donnes même pas ton nom, pourquoi es que je devrais répondre à tes questions ??
Eleve : Pardon ? 💢
Il élança son poing vers moi, mais Katsuki se leva très vite pour venir le stopper.
Katsuki : Tu lèves la main sur qui la ?? Disait-il fou de rage
Mr Aizawa : EH !! Qu'es-ce qu'il se passe ici ??
Mina : Monoma à essayer de frapper T/p !!!
Mr Aizawa : Pardon ?? Qu'es ce que tu as fait Monoma ???
Monoma : C'est bon, je m'excuse ! Dit il en partant
Katsuki retourna s'asseoir en rochonant
Mr Aizawa : Ça va ? Tu n'as rien t/p ??
- Non je n'ai rien merci...
Mr Aizawa : Si il y a encore un problème de ce genre, appel moi
- Oui, merci
Et il parti.
A la fin de la journée on rentra a l'internat, et je me posa sur le canapé avec Mina
Mina : Eh t/p !! Tous le monde parle de toi dans le lycée !
- Ah bon ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
L'esclave~ (Bakugo X T/p)
Fanfic"Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu enfermée, dans la pénombre, les seuls fois où je voyait la lumière c'était quand il ouvrait la porte pour me faire des choses... c'était ses seuls petit moment où je voyais une once de lumière. C...