Lgdc ~ Neige Scintillante

45 5 0
                                    

🌨Noms successifs : Petite Neige, Nuage de Neige, Neige Scintillante

🌨Grade actuel : guerrière

🌨sexe : féminin

🌨Mentor : Nuée de Feuille

🌨Apprenti : Nuage de Lierre puis Nuage de Soleil

🌨Famille :
|-> Mère : Plume de Foudre
|-> Père : Feu de Forêt
|-> Sœur : Éclat d'Ambre
|-> Frère : Nuage d'Ortie (mort)
|-> Compagnon : Croc d'Eau
|-> chatons : voir histoire

🌨Histoire : Née dans le clan de l'Orage (clan inventé), elle grandi avec son frère et sa sœur dans l'amour d'une mère et le déni d'un père incompétent. Elle en a toujours voulu (et en veut toujours) à son père mais peut considérer que son choix est envisageable, même si elle ne le ferait pas. Elle a attendu six lunes tout en faisait quelques bêtises avec sa fratrie et est devenue apprentie sous le nom de Nuage de Neige. Elle s'est entraînée dure, jusqu'à en cracher du sang et à ressortir le soir en cachette pour s'entraîner dans la nuit. Une nuit, son mentor l'a surprise s'entraînant au lieu de dormir et l'a réprimandée. Elle n'a plus recommencé. Mais un jour, elle s'entraînait avec son frère à grimper aux arbres (et leur mentors aussi), sauf qu'il a glissé et est tombé. Il est mort de sa chute. Il lui aura fallu quelques lunes pour faire son deuil et a décider de cacher sa tristesse derrière son nouveau caractère, un sourire et une bonne humeur constante. Seul, à l'époque Nuage d'Eau, s'en ai aperçu. Ils se sont rapprochés et sa sœur et elle se sont disputées à ce sujet. L'une disait qu'il fallait avancer dans la vie, l'autre lui reprochait d'oublier leur frère. Elles ne se sont plus reparlé depuis cet incident. Un jour, le mal vert s'est abattu sur son clan et peu étaient les épargnés. Elle en faisait parti mais sa meneuse, son lieutenant et son meilleur ami, ainsi que sa mère et son mentor, faisaient parti des malades. Elle s'est renseignée sur où trouver de l'herbe à chat, en territoire hors-clan, et y est allée seule. Ils l'ont su plus tard, une fois qu'elle était déjà partie, qu'elle l'avait fait pour eux. À son retour, trois jours plus tard, elle a été acclamée et remerciée. Elle a pu sauver de nombreuses vies même si deux de ses camarades sont morts. Lorsqu'Étoile de Nébuleuse était de nouveau sur patte, elle l'a nommée guerrière pour son acte de bravoure et pour ses qualités acquises. Elle est devenue guerrière puis reine. Elle a eu deux portées : la première composée de Pétale de Miel et Rose du Matin et la seconde composée de Pluie du Martinet et Cœur de Sable. Elle a aussi eu deux apprentis, Nuage de Lierre malheureusement morte, emportée par une chouette et Nuage de Soleil, qui avait à peu près le même caractère qu'elle. Ils se sont vite entendus et il est devenu guerrier sous le nom d'Aile de Soleil. [voir la prochain chapitre pour plus d'infos]. Elle est ensuite devenue ancienne, à la mort de son compagnon lors d'une bataille, qui lui a aussi fait perdre la moitié de sa vu et un peu de son ouille. Elle a eu, de la suite de ce combat, de nombreuses cicatrices qui ont fini cachées sous son pelage qui avait repoussé. Elle est finalement morte de vieillesse à environ 120 lunes (soit 10 ans, pour des chats c'est très vieux).

🌨Physique : elle a un joli pelage tout blanc et des yeux bleu océan. Elle n'a pas le poil très long, mais pas trop court non plus. (Ça se voit que j'ai rien à dire ? TwT)

🌨Signification : Neige car lorsqu'elle est née, durant la saison froide, il neigeait et à cause de son pelage blanc. La deuxième signification est qu'à ce moment-là, son père avait quitter sa mère car il ne voulait pas de chatons et leur relation est devenue aussi froide que de la neige. Scintillante en raison de sa gentillesse et de sa bonté. Si elle le peut, elle sauvera un camarade au risque de sa vie, ce qui lui a d'ailleurs valu son nom de guerrière. C'est aussi car à la mort de son frère, elle a commencé à vouloir revoir tout le monde heureux et est devenu un rayon de soleil

🌨Caractère : elle est gentille, compatissante, d'agréable compagnie et très déterminée. Elle peu parfois s'emporter un peu mais s'excusera par la suite. Elle est plutôt timide et n'aime pas décevoir qui que se soit. Elle est drôle et attentionnée, même si elle insiste parfois un peu trop. Elle cache son mal-être par de grands sourires et sa bonne humeur constante

🌨Qualités : rapide et agile, futée, compatissante mais déterminée

🌨Défauts : parfois tête de mule, peu sociale et n'a pas beaucoup de force physique

🌨Autre :
•Aime : la saison des feuilles nouvelles (printemps), le mulot, jouer à attraper des flocons de neige, Croc d'Eau, sa mère et ses chatons

•Aime pas : son père et sa sœur, les autres clans, tuer un ennemi, les blaireaux et l'eau

•Peur : se noyer, voir un proche mourir, parler devant trop de chats et le mal vert

🌨Elle aime que tout soit prévu/organisé donc les surprises ou imprévus la panique un peu

——
Oui je sais le média c'est Flocon de Neige mais j'ai pas trouvé ce que je voulais ;-;
Bref sinon dans le/les prochains chapitres lgdc risque d'y avoir du spoile sur le cycle 4 donc je vais avertir pour que vous sautiez le passage spoiler :)

Mes OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant