Kny ~ Fuyu Kocho

116 9 14
                                    

/!\ SPOILE !!
————

🌺Nom : Kocho
🌺Prénom : Fuyu
🌺Âge : 18 ans
🌺Sexe : femme
🌺Rang : pilier
🌺Souffle : Souffle de la Fleur
🌺Sabre du Soleil : lame verte pour rappeler le lien des fleurs avec la nature.
🌺Forme du tsuba : fleur rouge/rose foncé
🌺Famille :
  |->parents - décédés
  |-> sœurs : Kanae - décédée
                       Shinobu - vivante
  |-> sœurs adoptives : Kanao - vivante
                       Aoi - vivante
                       Kiyo, Naho, Sumi - vivantes
🌺Élève : Samu Ōto - garçon sauvé, famille massacrée
🌺Sensei : Kanae Kocho
🌺Amis : Mitsuri Kanroji, Muichiro Tokito, Uzui Tengen, Tomioka Giyuu
🌺Couple : Rengoku Kyojuro
🌺Autres relations : Sanemi Shinazugawa - Petite sœur/grand frère
                                      Tomioka Giyuu - Beau-frère
🌺Signification : Fuyu signifie hiver, car elle est née en hiver. Son calme lors de sa naissance a rappelé à ses parents le calme de l'hiver.
🌺Anniversaire : le même jour que sa sœur jumelle Shinobu, le 24 février.
🌺Histoire : Fuyu a la même histoire que Shinobu (je ne vais pas développer pour ne pas spoiler)
Il faut savoir qu'elle était la tsuguko de Kanae, elle devait lui succéder au titre de pilier de la fleur. Elle n'était pas présente à la mort de Kanae, mais sa sœur jumelle lui a appris peu après l'enterrement de leur sœur aînée que cette dernière avait choisi de nommer Shinobu comme sa successeuse, à sa place. Elles se sont disputées sur ce sujet pendant une semaine, puis Fuyu a subitement disparu. Elle n'est réapparue que 2 ans plus tard, lorsqu'elle est devenue pilier de la fleur par ses propres moyens. Elle ignora pendant plusieurs mois sa sœur, se soignant seule. Durant ses mois, elle se rapprocha de Kyojuro, jusqu'à lui raconter ses disputes avec sa sœur et la raison de son ignoration envers celle-ci. Il l'aide et prend son parti pour la défendre lorsque c'est nécessaire. Ils finissent par s'avouer leur amour peu de temps avant la mission du Train de l'Infinie, où Kyojuro perd la vie. Ravagée par la tristesse et le désespoir, Fuyu se laisse mourir peu à peu. Ce sont ses sœurs, qui la retrouve évanouie chez elle, qui l'a reprennent en main. Après un an de deuil, Fuyu commence à aller mieux. Elle rejoint finalement le domaine des papillons pour aider ses sœurs, de plus en plus occupées par le nombre de blessés qui augmente chaque jour un peu plus. Elle entraîne aussi Kanao, car elles utilisent toutes deux le souffle de la fleur. Il ne se passe rien de spéciale jusqu'à la bataille finale. Alors que Shinobu est partie affrontée seule Doma, Kanao, qui était dans la confidence, court chercher Fuyu. Elle retrouve cette dernière accompagnée de son tsuguko, Samu, et tous les trois se dépêchent de retrouver Shinobu. Il l'a retrouvé lorsque Doma est sur le point de l'absorber (image)

 Il l'a retrouvé lorsque Doma est sur le point de l'absorber (image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fuyu, qui avait pris de l'avance, sauve sa jumelle. Elle l'oblige à se mettre sur le côté et à se soigner, et Kanao et Samu arrive à ce moment là. Elle ordonne aux arrivants de soigner sa sœur, pendant qu'elle-même se bat contre Doma. S'en suit un combat basé sur la vitesse, l'esquive et l'agilité. Cependant, le poison de Shinobu comme à faire effet car Doma perd en puissance [NDA : pour ceux qui ont pas compris (je sais c'est pas clair), c'est le poison de sa lame. Elle avait aussi imbibé ses vêtements, donc lorsque Doma a commencé à l'absorber, il a juste absorbé du poison. (La dernière partie est inventée par moi)].
A ce moment, Inosuke arrive. Fuyu vérifie la blessure de sa sœur pendant que les trois jeunes se battent contre Doma et ses clones de glace. Au moment où ils en finissent avec les clones, Doma créer deux bouddhas géants de glace. Inosuke et Sumi s'occupe de l'un tandis que Kanao et Fuyu s'occupe de l'autre. Lorsque Kanao était sur le point d'utiliser le mouvement final du souffle de la fleur, Fuyu l'interromps et l'utilise à sa place, car étant plus jeune qu'elle, elle préfère que sa sœur adoptive garde la vue plus longtemps qu'elle. Elle utilise le mouvement final et tué Doma. Elle perd malheureusement la vue d'un œil et partiellement de l'autre. A la suite d'un long d'un long combat contre Muzan, Fuyu perd la vie de ses blessures, dans les bras de ses sœurs. Ses dernières paroles étaient pour les rassurées, et sa dernière pensée fut pour Kyojuro, qu'elle allait rejoindre. Durant ce combat, Sanemi et Himejima sont également morts, et dans les dernières paroles, Fuyu avait dit à Sanemi qu'ils allaient enfin revoir Kanae. Ils moururent heureux. Les survivants furent Shinobu, l'équipe de Tanjiro au complet, Muichiro, Obanai et Mitsuri, qui se marièrent deux mois plus tard, Muichiro, Giyuu, qui se maria avec Shinobu six mois après et Tengen, qui n'avait pas participé à la bataille (oui c'est un lâche).
🌺Statut : décédée mais heureuse
🌺Autres infos :
     •Peur -> noir complet, mort de ses proches, insectes (exceptés les coccinelles et les papillons)
     •Aime pas -> irrespect, infidélité, les orages, harcèlement/moquerie
     •Aime -> son petit-ami, ses amis, les jours ensoleillés, s'occuper des blessés, discuter et rigoler
🌺Elle soigne bien, proprement et rapidement.
🌺Physique :

🌺Caractère : bien que souvent tête-en-l'air et lunatique, Fuyu peut être très sérieuse lorsqu'il le faut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺Caractère : bien que souvent tête-en-l'air et lunatique, Fuyu peut être très sérieuse lorsqu'il le faut. Elle est drôle, compatissante et intelligente, même si à première vu on ne le voit pas. Elle peut également être blessante, voire réellement méchante si besoin. Elle sait que les mots sont plus blessants que les actes, donc elle n'hésitera pas à rabaisser un idiot qui s'en prendrait a quelqu'un qu'elle aime. Elle est protectrice.

🌺Souffle de la Fleur :

🌺Ce n'est pas mon OC principal mais c'est le seul que j'ai dessiné en tenue de pourfendeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌺Ce n'est pas mon OC principal mais c'est le seul que j'ai dessiné en tenue de pourfendeur.

————
En espérant que ça vous ait plus. J'espère avoir mis tout ce qu'il fallait.
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas.
Bye !

Mes OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant