→Anna ←
Coach : DEBOUT LÀ-DEDANS, C'EST L'HEURE DE L'ENTRAÎNEMENT !!!
Moi (d'une voix sèche) : VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN TU CASSES LES COUILLES.
Coach : Bon tu ne veux pas te lever pas de problème, je vais aller voir ton père et lui dire ce qui s'est passé ce matin et tu sais à quel point il est intransigeant. Donc lève-toi.
Après que le coach est sorti de ma chambre pour aller prévenir mon père qui ronchonne, je me lève en vitesse et m'habille en tenue d'entraînement. Au moment où mon père fait son entrée je lui dis d'une voix douce :
Moi (regardant le coach d'une manière sadique) : Bonjour papa comment ça va ?
L-Joe (se tournant vers le coach) : Il n'y a aucun problème avec ma fille imbécile, en même temps je te le dis tout le temps il faut que tu sortes pour lui laisser le temps de s'habiller donc pas besoin de m'appeler. Et Anna retire se regard sadique que tu lui fais.
Moi (tournant mon visage vers mon père) : Mais papa, il est chiant à gueuler le matin et à réveiller toute la maison. Donc papa dit lui de ne plus hurler jusqu'à remuer les corps qui sont enterrer six pieds sous terre.
L-Joe : Il a sa manière de réveiller les gens mais par contre je suis parfaitement d'accord sans hurler se serait mieux !!
Coach : J'ai compris. Bon maintenant que madame à enfin daigner à bouger son cul tu me rejoins dans 15 minutes dans la salle d'entraînement
Moi (le regardant) : 黙れ! バカ (Tais-toi! Imbécile).
Mon coach sort de ma chambre sans rien dire, je souris et me dirige vers la cuisine ou se trouve mon petit déj. Je le prends rapidement et me précipite vers la salle de sport, je le retrouve en train de préparer tout ce qu'il a prévue pour la séance. Ce que je vois est comment dire épuisant même sans le faire. Je crois que je vais me barrer en douce. Il se retourne et me sourit, il me fait signe de me mettre sur l'un des tapis de course pour m'échauffer. Je fais donc ce qu'il me demande et fais du tapis, une fois que ma cardio est bien monté il me fait signe de venir. J'éteins le tapis et m'approche de la zone d'exercice et comme j'adore l'appeler la zone de la mort physique.
<> ellipse de la séance<>
Je crois que c'est la pire des séances que j'ai faite, une fois la séance terminer je n'ai même pas le temps de faire un geste que je saisie le seau et vomi. Le coach me voyant ainsi saisie mes cheveux et me les tiens. Une fois que j'ai terminé de sortir tout ce que j'ai avalé en amont, je me redresse calmement et remercie le coach et me dirige tout de suite vers ma chambre. Et quand j'entre je vois mon père assis sur mon lit le visage fermé, je lui demande d'une voix douce :
Moi (m'approchant du lit) : Papa il y a un problème ??
L-Joe (la regardant sérieusement) : Oui et non, je dois juste te prévenir que ton début de mission commence plutôt que prévue. Prépare tes affaires juste un sac de sport, et prend ta moto.
Moi (abasourdie par la nouvelle) : D'accord, dis-moi tu as une adresse ou je dois aller ??
L-Joe (lui tendant le bout de papier) : Oui tient, on reste en contact. Mais s'il te propose de la cam à prendre essaie de lui faire comprendre que tu veux être clean pour être aux meilleurs de tes perfs ok.
Moi (souriant dû à la bienveillance de mon père) : Oui papa. Bon je vais prendre une douche et me préparer.
Mon père sort de ma chambre, je file prendre une douche ensuite je prends mon sac et prépare tout ce qu'il me faut. Je prends mes affaires, et descends dans le garage et enfourche ma moto et part en direction de l'adresse donner par mon père.
VOUS LISEZ
Esclave mais pas que Tome 4
RomanceAnna a maintenant bien grandi et est devenue une belle jeune femme, elle a 18 ans. Elle vit toujours avec sa maman et son papa, mais son père ne lui a pas encore annoncer qu'elle va devenir espionne dans un des gangs adverses. Pour cela elle va devo...