Chapitre 9

19 0 0
                                    

→ Anna←

Il me prend le bras et me tire vers la pièce qui évoque mes plus grande peur, mais je lui fais confiance. On entre dans la pièce, il m'ordonne de me mettre à genoux. Je ne sais pas si c'est une excellente idée de désobéir tout de suite. Je me mets donc la position qu'il m'a demandé, il me met les mains les paumes vers le ciel, et me demande de baissé les yeux. Je commence tout doucement à avoir peur, je ne sais pas ce qu'il va me faire pour le moment mais je dois apprendre à faire confiance.

Il m'explique que la posture dans laquelle je suis est la position d'attente, et dès que je viens dans cette pièce il faut que je mette dans cette position.

Par contre, la posture commence à me tirer dans le dos. Mais je ne bronche pas une seule seconde et attend le retour A-Tom, j'entends des pas revenir dans ma direction. Je baisse les yeux, il me dit d'une voix rauque :

A-Tom : Ce que l'on va faire aujourd'hui c'est lire ensemble le contrat de BDSM ainsi que de remplir la check-list.

Moi : Du coup, je peux te parler normalement ou je dois comme même te vouvoyer ?

A-Tom : Tu peux me parler normalement mais demain tu devras me vouvoyer.

Moi : Oki.

A-Tom : Tiens prends bien le temps de tout lire, si tu as des questions je suis là !

Ellipse de la lecture du contrat

Je suis tranquille en train de signer le contrat, et commence à prendre connaissance de check-list. Je manque de lâcher la liste tellement qu'il y a de pratique effrayante et qui m'inspire aucunement confiance.

Je lui dis d'une voix douce :

Moi : Ce n'est pas pour te décourager mais ce n'est pas gagné avec certaines pratiques. Je n'ai aucunement confiance. J'ai même peur de certaine pratique rien que de les lires bah ça me donne envie de fuir.

A-Tom : Je comprends mais rien ne t'oblige de faire ces choses qui te rende mal-à l'aise.

Moi : Ah, d'accord je pensais que c'était la liste que tu m'imposais pour les pratiques.

A-Tom : Je te demande pardon ! Je pourrais t'imposer ce que tu vois sur la liste mais tu es encore novice donc je ne vois pas l'utilité de te traumatiser tout de suite.

Moi ( baissant les yeux) : J...Je pardon....J'ai été bête.

A-Tom : Ça pour avoir été bête je te le confirme ! Donc maintenant termine ta lecture et de remplir la fiche puis je t'en ferais une copie.

Moi : Oui je te fais ça.

→ A-Tom←

pendant qu'Anna prend connaissance du document, je vais rapidement voir mon bras droit pour savoir si les taupes que j'ai envoyé il y a quelques jours ont des infos pour moi. Il me dit qu'il va me faire un compte-rendu. Je retourne donc voir Anna qui à l'aire d'avoir terminer de remplir le document. Elle me le tend, je lui dis d'une voix ferme demandant soumission :

Moi : Mets-toi à genoux. Et attend moi dans cette position le temps que je fasse une photocopie du document.

Anna : Oui monsieur.

Je sors de la pièce laissant Anna seule, je me dirige immédiatement dans mon bureau et fait rapidement la photocopie du document. Dès que c'est fais je consulte rapidement mes mails et retourne auprès d'Anna.

J'arrive dans la pièce et je vois Anna toujours en position, je souris et lui fais signe de se lever puis je lui donne la copie. Je lui demande ensuite de retourner dans sa chambre se reposer.

Esclave mais pas que Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant