05:51

29 3 0
                                    

Je n'ai pas de juste milieu quand j'aime, c'est avec toute mon âme. Cela peut être étouffant, mes relations se sont terminées de cette façon. À trop donner, trop faire le premier pas vers l'autre, trop me donner je fini par faire un peu fuir cette personne cher à mon coeur.
Je pourrais te questionner sur ton passé, connaître tes peurs, tes angoisses mais aussi ce qui t'emplît de bonheur, de joie et tu prendrais sûrement ça comme du flicage toutes ces questions mais c'est de l'intérêt à l'être aimé.
Quand j'aime ce n'est pas à moitié, tu monopolisera mes pensées, un moindre changement suffirait pour que des milliers de questions subviennent sans pouvoir y mettre fin au dépend de torturer doublement mon esprit. Ton bonheur fera le mien, nos simple moment de complicité, de petits moments à deux, me plonger dans tes yeux quand tu t'exprime pour m'y noyer, te faire rire afin se faire apparaître un sourire qui me ferait chavirer, rien, il ne m'en faudrait pas plus pour égayer mes jours orageux.
La loyauté, la sincérité sont de mise quand on parle d'amour, le soutien de l'autre. Beaucoup oublie qu'il ne se batte pas entre eux pour construire un futur mais c'est l'un, l'autre contre le reste. Je ne parle pas seulement des tiers qui pourraient nuire à la relation mais également tout les petits mélodrames plutôt que d'en discuter l'on préfère crier sauf que tout rentre d'une oreille pour ressortir aussitôt de l'autre, l'on ne s'écoutent plus réellement.
Mon côté fleur bleue, romantique pourrait te sembler vieux jeux mais tellement plus enivrant.
Le romantisme d'aujourd'hui n'entretient plus la passion, si l'on sais encore ce que cela est.

ExutoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant