01:42

8 1 0
                                    

Parfois, je doutes de moi. Je dis parfois mais c'est presque incessant.
Je me poses maintes et maintes questions, sans réponses.
Une torture interminable infliger par mon esprit. L'estomac noué, angoisse nourrie par mes peurs hante mes nuit pour bercer mes insomnies.
Je me demande souvent si je suis assez ou trop, parce que souvent je me sens de trop. Je suis toujours dans le trop. Câliner par les extrêmes. J'aimerais les éteindre ces pensées infinies, qui dans ma tête cause des problèmes.
Je me demande également souvent ce que ce serait un monde où je n'ai su trouver jusqu'ici, ma place ?
Quelle douleur mon absence laisserait-elle derrière moi ? Serait-elle grande ou laisserait-elle une tristesse qui ne laisserait peur de trace ?
Dans ces mots qui décrivent tant bien que mal mes maux. J'ai peur qu'un jour il ne soit trop fort pour moi ces petits monstres, pour l'instant, anodin aux yeux de certains, voire presque indécelable aux yeux d'autres mais qui, peut-être seront-ils maîtres de mon destin ? Et que j'y mettent un terme pour que cela prenne fin.
Ai-je mérité ce qu'il s'est passé, tant de souffrance accumulée, abandonnée et nier par son sang en vu du gain ? Était -ce un signe ? Pour me dire que je ne suis réellement pas faite pour ce monde, restant bloquée dans un corps de chair malade qui ne demande qu'à s'apaiser pour laisser s'échapper une âme réduite en cendre.
Ou simplement ce monde n'est-il pas fait pour moi et je m'accroche à une vie que je n'ai pas méritée ?
Je me suis habituée à mes cicatrices, livres de mon passé. C'est fait mon masque est tombé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ExutoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant