Chapitre 9- Notre concert

105 3 0
                                    

La répétition est finit alors nous allons dans les coulisses. Je commence à bien stresser mais Bill me donne des conseils pour gérer mon stress. Après ça, nous mangeons un peu car il est presque l'heure du concert. Plus qu'une heure et le concert commence.

                                                                                                           ***

Le concert commence dans 30 minutes et le public ce rempli très rapidement. Il reste plus beaucoup de temps avant que les arçons entre sur scène, Tom se dirige vers moi et me prends dans ses bras, ensuite il met sa main sur mon bassin et approche sa bouche de mon oreille en me caressant d'une autre main mes cheveux pour me rassurer.

-Ecoute-moi, tout vas bien ce passer, je crois en toi et n'oublie pas notre geste.
-Merci Tom, mais imagine je me foire, tout le monde vas se moquer de moi.
-Mais tu es incroyable, n'en doute pas. Au pire je me ridiculiserais avec toi.
-Merci Tom, je t'aime.
-Vous rentrer en scène dans 1 minutes préparez-vous.
-Je te laisse et retiens ça: je t'aime aussi.

Il enlève sa veste pour me la mettre autour de moi, il s'approche de la scène et il disparaît en peu de temps, je m'y approche également, j'entends les applaudissements, les cris. Tout le monde était content de les voir, Tom à sa guitare dans les mains, il joue tellement bien, il est concentré mais je le vois qu'il me lance un petit regards suivis d'un clin d'œil ce qui me fait rougir mais heureusement il le voit pas. La chanson est juste incroyable.

-Tu passe dans quelque minutes, il vont commencer à chanter Don't Jump.
-Dacord.

Je me prépare, la boule au ventre, je fais tout pour ne plus l'avoir. Bill commence à chanter, c'est bientôt à moi, je prends le micro dans mes mains, j'inspire et j'expire. Je recommence puis Bill chante la phrase ou je doit entrer. Je marche doucement et chante "Don't Jump" avec Bill, je me place à côté de lui tout en chantant, le public est sous le choque, il se demande surement qui je suis et également qu'est-ce que je fais avec les Tokio Hotel. Je chante et Tom fait que de me regarder. La chanson se finit et tout le monde applaudit ce qui me rassure, je souris.

-Aujourd'hui on accueille une amie à nous et on lui à proposé de chanter 2 de chanson avec nous, nous venons de chanter Don't Jump, et maintenant nous allons chanter Monsoon, mais d'abord je veux un tonnerre d'applaudissement pour Manon, dit Bill.

Tout le monde applaudit. Les spots se place sur moi, Bill, Tom, Georg et Gustav. La chanson commence et moi et Bill chantons. Une fois la chanson terminer, je me dirige vers Tom et lui fais un signe de tête pour commencer et nous faisons notre geste, je fais un signe de main au public et je pars en coulisse. Je respire enfin ,c'était pas si mal de chanter devant au moins 1000 personne. Je m'assois sur une chaise et j'attends que l'entracte arrive. C'est l'heure de l'entracte et Tom court vers moi, il me serre dans ses bras.

-Tu as été incroyable Manon.
-Il à raison, confirme Bill. D'ailleurs, j'ai encore besoin de toi. Il faut faire un solo et c'est une voix féminine alors je me demander si tu accepterais de chanter ce solo.
-D'acord.

Bill montre ce qu'il faut faire et je suis ses instructions à la lettre. L'entracte est bientôt finis alors je me prépare, et on rentre tous au même moments et on se place, je suis à côté de Bill mais du côté de Tom. Bill commence à chanter, nous chantons le refrain ensemble puis je commence mon solo, je marche vers Tom en continuant mon solo. Puis après mon solo, c'est au tour de Tom de faire son solo, il est très concentré. Il termine son solo puis je chante un peu avec Bill.

                                                                             ***

Le concert est terminé, nous allons en coulisses pour nous changer puis nous allons dehors pour signer des autographes faire des photos, je suis à l'arrière et je reste dans mon coin car je suis tout sauf connu comme eux et personnes me connaît.

-Manon ! Je peux avoir une photo et un autographe !

Je me dirige vers cette personne et lui signe un papier et je fais une photo avec elle, je suis tellement choqué que je ne sais pas comment réagir.

-Moi aussi, s'il te plaît, dit une personne à côté de celle à qui je viens de faire une photo.
-Oui, avec plaisir.

Je signe plusieurs autographe et je fais plusieurs photos.

-Il vous reste que 5 minute après vous devez faire une interview.
-D'acord.
-Manon ! Tom ! Je peux avoir une photo s'il vous plaît.
-Tom ! vient.
-J'arrive.

Tom se dirige vers moi et la fan. Il prends le téléphone et prends un selfie, sur la photo je suis entrain de faire un bisou sur la joue de Tom et lui à un grand sourire. Nous faisons encore plusieurs personnes et après nous devons attendre devant un hotel.

-Au revoir tout le monde, dis-je.
-A plus, dit Tom.
-Manon ! j'ai une question !
-Je t'écoute.
-Tu seras la au prochain concert ?
-Je ne sais pas encore, je vous le dirais sur Instagram.


Ce soir-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant