Chapitre 17

65 2 0
                                    

Après manger je sors dehors pour prendre l'air et je vois Tom tenant la main de la fille du restaurant, je me dirige vers lui et il me regarde choqué. Une larme commence à couler sur ma joue. La fille qui est à côté de lui me regarde comme si j'étais la pire chose au monde.

-Manon, je peux tout t'expliquer !

-Tu veux m'expliquer que c'est ta petit copine et qu'elle te rend heureux, désolé mais dans ce cas là, je quitte Tokio Hotel.

-S'il te plaît, dit-il alors que je cours vers la maison.

Il me suit, j'entre et je cherche Rachel qui est avec Bill, c'est mon anniversaire et une personne l'a gâché. Je saute dans les bars de Rachel, mes larmes coulent encore et encore. Tom entre dans la pièce et tout le monde le regarde de travers, il se sent gêné mais c'est plutôt moi qui doit être gêné d'être sorti avec un trompeur. Je me retourne et je le regarde avec dégout.

-Manon, je...

-Non ! T'es qu'un connard Tom Kaulitz !

-Laisse-moi au moins t'expliquer.

-Vas-y, je t'écoute.

-C'est pas ma copine, loin de là, je n'aime que toi.

-Fallait y penser avant que je tombe dans une période dure de ma vie car tu n'es pas là, c'est mon anniversaire aujourd'hui mais visiblement tu ne le sais pas car t'en a rien à foutre car t'es avec cette fille.

-Je suis désolé.

-Non t'es pas désolé.

-Je viens de la laisser planter pour toi.

-Tu es sortis avec, tu as cru que ça allait s'arranger en 2 seconde.

2 mois plus tard

Je n'arrive pas à croire qu'il m'a fait ça, je les pardonner il y a quelques jours et pourtant je lui en veux encore. Je suis allongé dans la chambre de Bill, je bois un chocolat chaud en regardant la pluie percuter la fenêtre. On frappe à la porte, mon regards reste plonger sur la pluie.

-Je peux entrer ?

-Non, je t'ai pardonner, fou moi la paix.

-Écoute moi deux seconde.

-T'as 2 minutes.

-Je suis désolé, je n'aime que toi et je te promet de changer, j'ai été con.

-Et pas qu'un peu.

-C'est mérité, je t'aime beaucoup Manon, t'es la meilleure fille que j'ai connus.

-Des paroles en l'air.

Il saisit mon menton avec sa main et il fait tourner ma tête vers lui, son regards et planter dans le mien. Je ressens toujours des sentiments pour lui mais ce qu'il fait c'est horrible. Son visage s'est rapprocher très peu du mien.

-T'essaye de faire quoi ? demandé-je.

-D'avoir la Manon que je rendais heureuse. Que j'aime et qui m'aimait aussi.

-Les 2 minutes se sont écroulés.

-Alors, laisse moi juste te dire au revoir.

Son visage se rapproche du miens, il m'embrasse doucement et il recule pour partir mais je prends son visage dans mes mains et je l'embrasse à mon tour.

-Je t'aime  Manon, dit-il dans un murmure.

-Je t'aime aussi Tom.

Ce soir-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant