Chapitre 10- L'interview

99 2 0
                                    

Nous attendons devant un hôtel où nous devons passer une interview, Tom ne fait que de me parler. L'intervieweuse arrive et nous pose plein de question.

-Bonjour, qui êtes-vous ? me demande-t-elle.
-Je suis une amie des garçons.
-Comment vous vous êtes rencontrer.
-C'était à un concert et j'avais plus de voiture et ils m'ont proposé de me ramener et après le feeling est bien passer.
-Avez-vous une relation avec l'un d'entre eux ?
-Non, nous sommes juste amis.
-Allez-vous l'intégrer dans le groupe.
-Si elle le souhaite elle pourras, dit Bill.
-Que pensez-vous de Manon, répondez franchement.
-C'est une fille sympa et jolie qui est à l'écoute, dit Georg.
-J'ai pas eu beaucoup l'occasion de traîner avec elle mais elle est très belle et aussi très gentille, dit Gustav.
-C'est comme une meilleure amie, je m'aime énormément, elle est très belle et surtout très attentionné, dit Bill
-Cette fille est incroyable, je l'aime beaucoup et ont as passer plein de bon moments ensemble, j'adore la taquiner, on as plein de bon délire et elle est magnifique, dit Tom.
-Êtes-vous amoureux Tom.
-Non, pas du tout.
-Manon c'est votre premier pas sur scène ?
-Oui.
-Comment avez vous réagi pour chanter, tout ça.
-J'étais stresser car c'est pas rien de chanter devant beaucoup de gens mais heureusement Bill m'a donner des conseils et Tom m'a rassurer alors c'était mieux. J'avais la peur que je n'étais pas à ma place sur scène que les gens réagissent mal mais j'ai même quelque fan je crois.
-Êtes-vous contente de cela ?
-C'est cool.

Elle pose encore plein de question. Après ça nous allons à la voiture pour rentrer chez Tom. Je prends mon téléphone et je regarde sur instagram, j'ai plus de 10 000 personnes qui m'ont suivis d'un coup. J'ai également des messages très mignon dont je réponds.

-Tu veux intégrer le groupe ? Demande Tom.
-Je serais pas tout le temps la avec les études.
-C'est pas grave ça, ont leur diras que tu ne pouvait pas venir même si ça décevra des gens une fille aussi incroyable et talentueuse.
-On fait un live pour leur annoncer ?
-Vas-y.

Je lance le live est très vite il y a énormément de personne sur le live.

-Bonjour, je suis avec monsieur guitariste et monsieur qui fait n'importe quoi, on as une petite annonce à vous faire.
-Pas une petite mais une gigantesque, dit Bill.
-Je vais..... intégrer le groupe, je sais que certains d'entre vous ne seront pas content ou au contraire seront content mais je ne pourrais pas assurer tout les concert car je fais mes études en même temps mais je pourrais assurer le prochain concert. Voilà bisous.

Je quitte le live et Tom me fait un calin de bienvenue dans le groupe. Je suis super heureuse c'est un rêve qui se réalise pour moi. Nous arrivons chez Tom et je m'installe dans la canapé pour regarder 2 secondes mon téléphone mais je m'endors ce qui fait que Tom doit me porter jusque dans son lit. Il me dépose et me bordé.

-Reste avec moi comme hier.
-Bon dacord.

Il prends quelque vêtement dans son armoire et moi je me cache les yeux pour éviter de le voir. Il s'allonge quelque seconde après et me prends dans ses bras.

Le lendemain
Je me réveille et je vois les yeux de Tom sur moi. Il me fait rougir alors que je suis à peine réveiller.

-Bonjour princesse.
-Salut monsieur guitariste. Ta passer une bonne nuit.
-Dans tes bras c'est toujours une bonne nuit, me répond Tom.
-Merci.
-Maintenant tes dans le groupe, ça veut dire que je vais pouvoir passer encore plus de temps avec toi.
-Et moi aussi, il est quelle heure ?
-10h02.
-Merde, dépêche toi de mettre un t-shirt Attends ? Tu dors sans t-shirt ?
-Bah oui pourquoi ?
-Oh mon dieu, bref met un t-shirt, il y a que moi qui a le droit de voir ça pas ma meilleure amie, lui dis-je en lui souriant.
-Oh, dacord madame princesse chef.

Il met un t-shirt et s'habille dans sa chambre pendant que je me prépare dans la salle de bain. Je sors et me dirige dans la chambre de Tom sans toquer et j'entre.

-Heureusement que j'ai finis de me changer princesse.
-Ta pas finis.
-Ah bon ? Il me manque quoi ?
-Ça, lui dis-je en m'approchant de lui et en lui faisant un bisou sur la joue.

Je me retire et sors de sa chambre alors que lui est étonné. Je descends les escaliers et m'assois dans le canapé. Tom me rejoins et s'installe à côté de moi. On frappe à la porte alors je décide d'ouvrir.

-Manon !!!!
-Rachel !!!!!

On se prends dans les bras puis je lui cache les yeux. J'avance dans le salon.

-En place ! Cri-je.

Ce soir-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant