~Pdv de Tp~
Une fois l ascenseur désendu, nous arrivons dans une pièce remplie d autre gens,un bonhomme petit et vert nous donnas nos badges Gon avait le 405, Kurapika le 404 ,Léolio le 403 et moi le 408.
Un gas un peus costo s aprocha de nous .le gas :Salut,vous,vous êtes nouveaux.
Gon: Comment tu a deviné.
Le gas: C est pas difficile, après tout c es la 35ème fois que je me présente j ai l œil.
Tous le 4 en cœur: La 35éme fois!!!!
Tp: Mais ducoup tu es qui.
Le gas: ja m apelle Tompa.
Gon: Moi c est gon eux c est Kurapika,Léolio et ma sœur Tp. Dit il en nous montrant du doit.Je disidas de partir plus loin, au loin je vis un garçon au cheveux blanc d à peu près de mon âge et il est plutôt mignon.
Le juge: La première épreuve va commencer veuillez me suivre.
Je désida de rejoindre les gas.
~environ 5 min plus tard~
Léolio ce mis à hurler sur le jeune garçon que j'avais vu tout à l heure.
Léolio: Mais c est de la triche descend de ton skate!!!
Gon: Laisse le ,le juge a juste demander de le suivre il n à pas préciser comment.
Tp: Pour une fois il a raison.
Gon:Sinon tu t appelle comment?dit il en s adressant au garçon.
Le gas: Je m appelle Kirua toi?
Gon:Gon Freecss et ça c est ma sœur Tp Freecss ont a 12ans le blond c est Kurapika Kuruta et l autre Léolio Paradinaito.
Kirua: ok , j ai aussi j ai 12ans .
Gon:Trop bien!Kirua ce désida de descendre de son skate en faisant une figure stylé ça mère.
Kirua:C est ton chat?dit il en montrant Koharu
Tp:Oui.
Kirua: Il s appelle comment ?
Tp: Koharu
Kirua:ok
Gon:Elle est pas très bavarde.
Kirua: J avais remarqué.
Tp: Tu es pas de la famille ZoldAvant même d avoir pus finir ma phrase je senti une main ce poser sur ma bouche,c étais celle de Kirua.
Kirua:T ai toi je veux pas que quelqu'un le sache.
Tp:Ok mais lâche moi s il te plaît.
Kirua: Oui pardon...S exclamat il en mettant sa mais derrière ça nuque.Il est plut tôt mignon comme ça, mais à quoi je pense moi?
~Pdv Kirua~
Je vis Tp, elle étais toute rouge donc je commença à m inquièté ,mais pourquoi je m inquiète pour elle moi?Kirua:Ça va Tp tu es toute rouge?
Tp:Oui j ai juste un peu chaud...
Kirua:Ah ok.~Pdv de Tp~
Au non merde je rougis et en plus Kirua l à remarqué!Vite changé de sujet à voilà des escaliers parlait!
Tp:Regarder les gas y a des escaliers.
Gon:Ont fais la course, le dernier arrivé paye à manger au gagnant!
Kirua/Tp:Ouais !Une fois arriver en haut nous avons demander au juge qui etais arrive premier
Le juge:Execo.
Gon:je vous paye à manger et après c est à vous.
Kirua :ok.
Tp:Si tu veus.~15 min plus tard~
Le juge:Ne me perdé pas de vu, sinon avec ce brouillard vous aller vous perdre et attention aux créatures qui vivent ici!
VOUS LISEZ
Kirua x reader ❤️
FanfictionTu t'appelle Tp Freecss tu est la sœur jumelle de Gon ,tu va passer l examain hunter avec lui et tu feras un rencontre qui changera ta vie