(Nda : ~Les pensée seront écrite comme ça à parit de la~)~Pdv de Kirua~
~Le lendemain matin~
Je me réveille doucement et vis Tp à côté de moi encore endormi je me décide d allée dans la sale de bain sans faire de bruit.Une fois près je sorti de la sale de bain et vis Tp assise entrain de regarder son téléphone.
~Pdv de Tp~
J'étais tranquillement sur mon téléphone avec mon chat quand j'entendis Kirua arrivé.
Tp:Salut, ça va?
Kirua:Salut oui et toi?
Tp:oui.
h/p(nda:haut parleur):Cher participant nous arriverons à la prochaine épreuve dans 10 minutes!
Kirua:Dépeche toi d aller te préparer!
Tp:oui maman.dit je en soupirant.J'entra dans la sale de bain,m'habilla et me coiffa
la tenue:
la coiffure:
(Nda:tu peus changer si tu n aime pas)
Je sorti et Kiua et moi partîmes dans le hall du dirigeable,Nous avions atterris sur une tour,nous somme descendu de celui-ci avec les gars qui nous avait rejoint un peu avant.
Le juge:Je vous présente la tour au astuce vous avez 75h pour vous échapper.
Les gars se dirigeait vert le bort suivit de moi et nous regardions un gars descendre en escaladant puis il c est fait bouffé par des oiseaux étrange.
Gon:Venez j ai trouvé quelque chose!
Tp:T'a trouvé quoi?
Gon:Il ya des trapes,elle nous permettrons de décsendre.Gon nous montra ou ce trouvait les autre et nous y sommes allé.Je sauta et tomba dans une pièce étonnamment le gars étais aussi avec moi.
Tp:Bah pourquoi vous rester assis on peut y aller non?
Leolio:Non il faut qu on sois 6 et va prendre ton bracelet.
Tp:ok.~5min plus tard~
Pendant que j étais entrain de rêvasser quelqu'un tombat à côté de moi et malheureusement c étais Tompa.
Tompa:Salut.
Gon:Salut.
Kurapika:bon la il faut y aller.nous avions ouvert la porte en appuyant sur le bouton en forme de rond sur nos bracelets,derrière la porte il y avait un ring sans accès apparant.
h/p:Cher participant pour passé à la seconde épreuve vous devez battre ces 6 prisonnier dans un match quelconque bonne chance!
(Nda:j'ai pas d'idée pour ce passage la donc je vais passer au momentou ils ont dans la piece oendant 50h je crois
mais si j ai de l inspi j'ecrirais se passage)Nous arrivions dans une pièce qui ressemblait à une sorte de salon.J'étais assise avec mon chat qui lui était allongé sur moi quand soudain j entendis un boum c'était Gon il étaiS tombé du skate de Kirua ducoup je me suis mise à rire toute seule à cause de sa magnifique chute.
Gon: Arrête de rire je suis sur que tomberais aussi!
T/p:pff n'importe quoi,tu sais juste pas tenir debout contrairementa moi.~C est faux je tiens encore mon bien debout que lui.~
Kirua:Tu veux essayer T/p?
T/p:Non merci ça iras.~Je vais surtout tombé si je monte sur son skate et flemme de me taper le honte.~
Gon:Si tu a un si bonne équilibre que ça va-si.
T/p:bon ok.~Pourquoi j'ai dis ça,je me déteste!~Je monta sur le skate, Kirua me tenait la main ce qui me fit légèrement rougir.
~Pdv Kirua~
T/p accepta finalement de faire du skate enfin d essayer d'en faire,je remarqua qu'elle n'étais pas stable donc je lui pris la main pour ne pas qu'elle tombe et ce fasse mal.
_______________________________________________________
569motsJe suis désolé si je suis pas régulière pour posté mais j'espère que l'histoire vous plaît quand même.
VOUS LISEZ
Kirua x reader ❤️
FanfictionTu t'appelle Tp Freecss tu est la sœur jumelle de Gon ,tu va passer l examain hunter avec lui et tu feras un rencontre qui changera ta vie