Chapitre 3

33 0 0
                                    

~Pdv de Tp~
Après ces quelques mot un type apparu.

Le type:Ne l écouter pas c est moi le vrais juge il vous ment pour vous attirez ici et vous manger.

Tout le monde étais choquer et certain y croyais mais un clown bizzard nommé Hisoka lança un carte sur chacun des "juges".

Hisoka: Maintenant ont est fixé un juge est forcément hunter donc ils savent arraiter ce genre d'attaque.
Satotsu(le juge):Je prend ça comme un compliment mais si vous vous attaquer à un juge pour quoi que ce soit vous serait disqualifié.

Avec mon frère et Kirua, nous commençons à courir dans la forêt quand soudain ou vit Hisoka encerclé de plusieurs gars puis d'un seul coup il leurs coupât la tête,il se mit à courir vert nous avec un regard assassin.

Tp:COUREZ ON CE DISPERSE!!!
Les gars:OK!

Gon étais partie vers la gauche et Kirua et moi vers la droite,on court jusque à la fin.Une fois arriver on décident de se poser sous un arbre puis quelques minutes plus tard un petit hérisson vert apparut.

Tp:C est pas trop tôt ça fait 30 minutes qu on t attend!
Gon: Moi aussi je suis content de te voir en vie.

D'un seul coup une porte géante s ouvra devant nous ce qui m'a fait légerment sursauter

Tp:C est pas drôle les gars!
Kirua:Si
Tp:T'a geule c est pas drôle!
Kirua:T'a dit quoi la ?!
Gon::Bon arrêtez faus y aller.
Kirua et Tp:On arrivent.

Nous somme interrompus par des juges qui nous annonce que pour cette épreuve on va devoirs cuisiné.Certaines personnes ce son mis à ce plaindre suite à ça la juge (Nda:oui j ai totalement oublié leurs prénoms dsl ) leurs explique alors pourquoi on doit faite cette épreuve.Avec les gars on ce dirigent vers la forêt ou on y trouve des énorme port.

Kurapika:C est moi ou c est pors mange des os ?!

Vu qu il avait dis ça en criant les pors nous avaient entendu et ils ce sont mient à nous poursuivre,Gon avait trouver le moyen de les tuer mes comme lui aussi avait crié tout le monde avait entendu la solution.

Tp:C est malin tout le monde a attendu maintenant ils savent tous comment tué les pors!
Gon:T énerve pas c est pas si grave que ça
Kirua:Si justement elle a raison idiot.

Suite à cette mini dispute nou nous sommes diriger vers les cuisines et nous avons commencé à préparer la nourriture une fois que nous avions finis la juge nous appella un par un puis vient mon tour j étais en stresse total.La juge regarda mon plat et me dis :

La juga:bon la présentation et plutôt bien maintenant je vais goûter.dit elle en prenant une part.
La juge: Recalé ton pors n est pas assez cuit.
Tp: Ah ok. dis-je déçu et au bord des larmes.

Quand toute espoir étais parti de moi,un dirigeable arriva droit sur nous et un papy sauta du dirigeable et atterri juste devant nous.
GG papy

???:c est qui ce vieux?
Menchi(oui j ai enfin retrouvé le nom):Ce vieux comme tu dis c est le président de l association huter nommé Netero.
Papy Netero:Menchi tu es un peus trop dure personne n est qualifié!
Menchi:Désoler quand ils ont commencé à ce moqué des hunter gourment j ai perdu mon sang froid,je ne suis oas faite pour être juge...

La pauvre elle me fait de la peine...

Papy Netero:ne dis pas ça  ,par contre tu vas devoir leurs faire une autre épreuve et tu leurs montreras.
Menchi: merci pouvez vous nous emmener à la falaise fendu s'il vous plaît ?
Papy Netero :oui biensur je vois ce que tu as en tête.

Kirua x reader ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant