la gourde

182 11 11
                                    

Coucou !
Je sais pas si vous préférez que t/p sorte avec :

Nahoya

Mikey

Sōya

Enfin bref je vous laisse choisir selui que vous préférez et je vais essayer de les mètre en couple .
Bonne lecture !
-----------------------------------------------------------
PDV TAKEMICHI :

Take:dit Naoto il se passe quoi après sa mort

Naoto: bah ses frère on essaye de tuer le mec qui a fait sa et ...les jumeaux kawata et Mikey son tt les trois devenus très très fort suite à sa mort les jumeaux eux on tué bcp de gens et Mikey a fait des trafics illégaux.

Take: d'accord donc je dois empêcher sa mort ?

Naoto :oui c'est logique ! Aller serre la main afin que tu puisses sauver Hinata .

Take: ok sautée Hinata !.

Naoto: sauvée Hinata .

Take:oui sauvé Hinata désolé haha. *rire nerveux*

PDV T/P:

Je marche dans les couloirs seul après avoir mangé quand je croise sōya et son imbéciles de frère ...

Je marche en prien pour qu'ils ne me voyaient pas mais vue ma chance interstellaire il mon vue et nahoya et venue me voir .

Nahoya :*attrape t/p* comment sa se fait que ta les haitani dans ta poche toi ?!

Sōya : c'est ses frère elle l'a dit se matin..sois malin pour une fois stp ...

Nahoya:*lache t/p* j'te lâche car j'ai pas envie de voir les haitani.

Draken : nahoya arrête tu sais se que Mikey a dit on ne fait pas de mal au fille .

Mikey:oui !arrêter d'ailleur t/p chou ta fini les cours ?

T/p : euh oui mais non enfaite j'ai autre chose a faire .

Mikey : comme quoi ?

T/p: euh un truc

Je me suis enfui en courant je ne voulais pas qu'il leur arrive un truc mais moi et mon cardio on est pas aller bien loin en plus on est au collège/lycée donc il vont me retrouver facilement

Mikey: trouver t/pchou

T/p:*le frappe part reflex * AAAAHHH

Mikey :* met sa main sur son nez *aiie mais tu m'a fait mal

T/p: toi tu m'as fait peur !

Draken: dit tu t'apelle t/p haitani du coup ?

T/p:oui mais plus jamais vous approche mes frère ...*regarde l'heure* oh mince je doit aller en cours !*part en courant*

Mikey: attend mais sa a pas sonner !

Draken : je croie quel nous aime pas bcp .

Chifuyu : en même temps Mikey la suis partout nahoya veus la buter je voie pourquoi elle nous aime pas .

Mikey : ok ok je vais aller lui parlais et lui dire qu'on veus être amie avec elle

~du côté de notre magnifique t/p~

Je marche dans les couloirs jusqu'à que je croise une fille elle était dans ma classe et elle me regardait mal à chaque fois que Mikey s'approchait de moi ,je crois que c'était Alicia son nom .

Elle arrive avec une gourde une gourde en métal mais elle a l'air en colère.

Alicia : eh t/p !

T/p: euh oui qu-* je n'est pas eu le temps de répondre quel m'avais frappé avec sa gourde en métal

Puis elle et un mec plus fort on commencer a le frapper avec des barres de métal et leur point j'ai perdu connaissance âpre leur 18e coup .

Plusieurs heures plus tard je me réveille dans une chambre blanche avec un bruit qui fait" bip ,bip ,bip "

Je sentais un poid sur les gambe je regarde et la je vois rindo avec ran sur une chaise a coter de mon lit endormie la tête sur les gambe a côté je voie izana et kakusho il dormais touse.

T/p: rindo tu fais mal...rand ta main et sur la cuisse retire la de suite.

Rindo:*se réveille doucement * humm t/p...T/P TU M'A FAIT PEUR IDIOTE !

Ran: arrêtez de gueuler !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci bcp d'avoir lu se chapitres!
J'espère qui vous a plus !
bisous à la prochaine !

t/p haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant