il son la...

184 12 5
                                    

Emma arrive vers t/p et Mikey l'aire triste

Emma: t/p? Tes frères sont devant la maison ils sont venus te chercher ...

T/p: je vais leur parler ils peuvent pas me virer et venir me chercher ...

T/p sort et va vers ses frère

Rindo :t/p !*la prend dans ses bras en larmes * pk tes parties comme ça !?

T/p: c'est vous qui m'avais dit de dégager pour que vos meuf soient tranquilles !*le pousse * plus jamais vous me toucher !*les larmes arrivent sur les yeux de t/p* e faite je pense que si vous seriez jamais venu me chercher je serai heureuse

Rindo :t/p attend on a jamais dit sa !  Nos meuf comme ta dit elle nous on quitter âpre que tu sois partie... Stp reviens avec nous on ...veus notre sœur notre mini nous...

T/p regarde ses frère dans les yeau quand Mikey Vien et se colle a t/p

Mikey :désolé mais t/p reste avec nous

Rindo: lâche la !

Ran: je vais te Peter les ganbe !

T/p: euh non laisser Mikey tranquille de 1 et de 2 les garçon je veus bien revenir à une condition !

Rindo: quoi ?

T/p: plus jamais vos meuf ou mec ne me dit se que je doit faire compris ?!

Rindo : oui !

Ran : euh oui ?

T/p et ses frère se met a sourire et regarde Mikey qui lui était jaloux de voir que t/p aller être a nouveau avec ses frère et non avec lui

T/p prie ses affaires remercia la famille sano de l'avoir accueilli et repart avec ses deux frères elle souri plus que d'habitude se qui fait plaisir a ses deux frère .

Un foi arrive cher elle TP décide de retourner dans sa chambre quand elle arrive elle se surprise de retrouver toutes ses affaires déchirée ou brûler elle appela donc ses frères en colère leur expliquant la situation mais ses frères et c'est énormément stoïque face à cette situation elle décida donc de prendre toutes ses affaires celle qui était encore intacte elle partit dans la chambre de son frère ainé ran et lui dégage tt pour s'y installer son frère rindo lui étai entrin de ranger la chambre de sa sœur .

Quand il fut interrompu par le téléphone de TP qui se met à sonner TP se dirigea donc vers son téléphone et regarde elle dit que c'était un appel de Mikey elle décroche mais elle a entendu pas la voix de mikey mais celle de Emma sa sœur elle décide de savoir ce qui se passe elle apprend que étai partie.

Quand Emma raccroche elle va vers la porte mais en ouvrant elle tombe sur mistuya qui l'a fixe elle le fixe entre et il lui dit ...

__________________________________
Désolé si la chapitre est peyit mais je manque d'inspiration je suis vraiment désolé je pense que je vais pas écrire sur cette histoire pour un moment je n'ai plus vraiment d'idée le temps que je retrouve tes idées (en cours de français plus précisément )je ferai de mon mieux pour faire en sorte que vous vous m'en vouliez pas trop merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

t/p haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant