Le lendemain t/p se leva et alla dans la cuisine ou se trouvaient les meuf de ses frère .
Les deux jeune femme s'amusent a tâcher les vêtements de leur belle-soeur et la critiquant vue que ran et rindo dormais elle était seul avec .Les deux jeune femme s'approche de t/p et dit :
Femme 1: rindo veus que tu parte de cette maison
Femme 2: ran aussi part dans 5 min si t pas partie d'ici 5 min on te tue pigé ?
T/p: quoi ...? d'accord...*baisse la tête *
T/p partie donc dans sa chambre prendre ses affaire avent de partir 3min âpre elle marchait dans les rue larme au yeau jusqu'à Croisset une autres fille avec des cheveus blonds au yeau jaune cette jeune fille arrive vers elle et car elle l'avais reconnu c'était Emma sano la soeur de Mikey ,t/p étai étonner de la voir ici mais sens préoccuper pue vue quel devais trouver un endroit pour vivre ,mais Emma vient la voir .
Emma: t/p tu fait quoi dans la rue a cette heure là ?et pourquoi ta une valise ?
T/p : et bien ses que mes frère mon mie a la porte c'est leur copine qui me l'on dit ...du coup je vais aller au gymnase du lycée pour dormir le temp que je trouve du travail pour me payer un loyer...
Emma: mince alors... Attend je vais appeller une personne reste la .* Emma part 3min parlais avec une personne et reviens * bien mon grand père et ok et mon frère aussi donc tu peus venir vivre avec nous! Et oui c'est non négociable tu viens et puis c'est tout !
T/p: mais Emma ...
Emma : non tu viens point !*atrape t/p part le bras et l'enmene cher les sani *
Quand les filles son arrivée dans la maison Mikey étai avec draken et mistuya Mikey vie t/p et lui courru dans les bras il la porta et la fie tourné avec lui les deux avais des rougeur sur leur joue se que Emma et les autre on vite remarque
Mikey : on va te donner une chambre Vien !
Mikey emmena t/p dans une Jolie chambre et il lui dit que si elle avais besoin de quelque chose elle devais venir le voir.
T/p passa une semaine cher les sano mais un samedi matin t/p était avec Mikey il parlait même si les deux étaient très proches aucun n'osset faire le premier pas .
Quand d'un coup Emma arrive ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
t/p haitani
Fanfictionc'est l'histoire de t/p la petite soeur cacher des haitani elle avait disparue a l'âge de 5ans mais un jour ses frère vons la retrouver et... c'est la première histoire veuillez être indulgent avec moi s'il vous plais merci 🥺 faute d'orthographe pe...