PDV Amy
Je suis enfermée. Vraiment ? J'entends des ricanements au travers de la porte.
- Oh mince ! Il y a quelqu'un à l'intérieur ? Désolée, j'ai demandé à fermer parce que j'ai vu des secondes qui se cachaient par ici pour fumer.
Ah. Je reconnais la voix de Samantha. Bien.
- Allez Sam, c'est pas drôle ouvre la porte.
- OH ?! C'est toi Amy ? Vraiment désolée, le gardien vient de partir et... Oh? Il est déjà cette heure là ? Oh zut... Écoute Amy, j'irai chercher le gardien après que la conférence soit finie. Malheureusement, tu ne pourras pas y être. Tu m'en vois navrée. Sur ce... à tout à l'heure. Hahahahahaha!
Mais quelle emmerdeuse.
- Ouais, c'est ça, à tout à l'heure...
Bon. Je suis perdue. Heureuse. En colère. Heureuse. Troublée. Soulagée. De nouveau heureuse. Elle me sauve la vie, je ne voulais vraiment pas y aller. Bon, je vais la tuer en sortant mais quelle chance qu'elle me déteste. En plus, je suis vraiment flattée. Indirectement elle vient de me dire que je suis grave canon... Personne n'enferme une personne sans une raison. Mouhahahahahah, elle a eu peur de moi. En même temps, regardez-moi ma tête : éblouissante ! Bon assez rigolé, on va devoir trouver comment passer le temps.PDV Théodore
Le gymnase est rempli de terminale. Ils ont installé une sorte d'estrade dans le fond sur laquelle se trouve un groupe de personne qui... ils me semblent vraiment familiers. Je sens que ça va commencer mais je ne vois pas Amy... Je sens des regards sur moi. Je me retourne et je vois Samantha avec un air moqueur qui se rapproche de moi. Quand elle arrive à mon niveau elle chuchote :
- Bah, alors... Elle est où ta pote ?
Je me tourne vers elle mi-intrigué mi-colère car très vite je comprends. Je me dirige vers les portes pour aller la chercher, elle est sûrement coincée dans les toilettes. Quand j'arrive vers la porte, j'approche ma main de la poignée mais une main sort de derrière mon dos se plaque contre la porte. Je sens que la personne derrière moi est grande que moi. Je me retourne lentement légèrement en colère mais pas forcément gêné. C'est bizarre. Un homme de mon âge m'empêche d'ouvrir la porte. Je garde les yeux baisser.
- Je dois aller aux toilettes, tu peux me laisser partir s'il-te-plaît ?
- Désolé, tu ne peux pas sortir, ça va bientôt commencer.
Je ne peux pas rester là, il faut que je parte chercher Amy. La connaissant elle doit être ravie si elle a seulement été enfermée dans les toilettes mais si cette chieuse de Samantha lui a fait quelque chose... Je relève la tête et regarde celui qui me retient dans les yeux.
- Il faut vraiment que j'y aille !
Je le sens hésiter. À ce moment, je vois dans ses yeux une multitude d'émotions et une incroyable beauté. Ses yeux sont tellement beau que je m'y perds. Je le dévisage et prends conscience qu'en plus de ses yeux bleus, il possède une magnifique chevelure blonde avec des reflet presque roux. Son nez, sa bouche, ses joues, j'examine tout de son visage, tout, ses lèvres. Ses lèvres ? Je me reprends et sors de mon espèce de transe. Je remarque que lui aussi semble être admiratif, je perçois son regard qui essaye détailler mon visage. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu me je ne me rappelle pas où. Je crois que je rougis, j'ai vraiment chaud. Je rabaisse mes yeux.
- S'il-te-plaît, laisse-moi part...
- Remontre tes yeux.
Je ne sais pas pourquoi mais d'instinct je relève la tête. Il allait commencer à parler quand un son de microphone qui s'allume se fait entendre.
- Bien, nous allons commencer, il est l'heure. Si vous avez été réunis ici, c'est que je trouve mon âme-sœur. Pour se faire ça va être très simple. Mettez-vous tous en ligne sur plusieurs rangées et je vais passer dans les rangs. Levez la tête. Le but c'est que je vois vos yeux.
Le gars qui venait de parler semble encore plus grand que celui qui m'a arrêté, plus imposant aussi. Alors c'est lui l'alpha. C'est un connard, nan ? Pourquoi ils nous parlent comme ça ? On n'est pas des chiens. Même si son égo de loup-garou le fait penser supérieur il peut quand même nous respecter, c'est pas la mort. Il commence son tour. Plus il avance plus il semble frustré. Je ris en cachette. Je ne l'aime pas. Je tourne la tête, je suis à côté de la porte parce que je n'ai pas pu retourner à ma place quand ça a commencé, le gars est toujours là, à me fixer intensément. Moi aussi j'ai vraiment envie de le fixer et de le contempler. Je vois du mouvement sur la droite du coin de l'œil. Ah l'alpha arrive... super, génial. Pourquoi l'école accepte ça ? Ça fait un peu trafic d'être humain nan ? Je sais que les loups-garous se sont révélés au monde de manière à obtenir un puissant pouvoir au gouvernement mais quand même il y a des limites ?
- Hey ! Lève les yeux.
Parce que vraiment ça me dépasse. En plus, on est au lycée. On est quasiment tous mineurs, lui semble majeur.
- Tu m'écoutes quand je te parle ?
De plus personne ne conteste réellement le concept. Ça paraît irréel. À bien y réfléchir, ça fait 8 ans que l'espèce humaine dit : "Quoi ?!?! Les alphas veulent trouver leur âme sœur facilement alors on va leur faciliter leurs la tâche. Oui, c'est parfait. Quoi, ils sont jeunes ? Mais naaan". Hilarant. Je pouffe.
- Tu m'ignores et tu en ris ?
Quelqu'un me prend par le col.
- Hein ?
- Regarde-moi stupide humain !
- Hein ?
- Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? Comment oses-tu me manquer de respect ?
- Je...certes...
- C'est bon ! Laisse-le !
Le garçon de la porte s'était rapproché et avait posé sa main sur le bras du grand dadais. Il se déplace progressivement entre lui et moi si bien que je ne vois plus celui au cheveux bruns et m'attrappe la main. Il semble vraiment tendu.
- Il était simplement perdu dans ses pensées, ça arrive.
L'alpha, sourire en coin, fait jongler son regard entre le blond et moi.
- Ses pensées hein ? Bien soit. Tiens le mieux la prochaine fois.
Hein ? Quoi ? C'est de moi qu'on parlait ou d'un chien là. Oh si seulement je pouvais le frapper, pile poils à l'endroit merveilleux. Je viens de l'imaginer ça fait du bien.
- Tyler ! Pas comme ça.
- Bien, bien. Comme tu veux, Matt.
Alors il s'appelle Matt. Intéressant. Intéressant ? Bref. Le dénommé Tyler fini sont tour. Le moment où il est passé devant Samantha était à mourir de rire. Elle l'avait aguiché comme si ça allait faire d'elle son âme sœur. Elle avait mis son décolleté en avant et avait pris la pose. Mais le plus drôle, c'est la vitesse avec laquelle il a enchaîné avec l'autre personne. Elle l'a même retenu en l'attrapant par le bras. Elle s'est ridiculisée d'elle-même. Tout ceux qui ne riaient pas pour de vrai étaient ceux qui se retenaient. Personnellement, je me suis lâché. Matt était toujours à côté de moi. Il m'avait lâché la main quand l'alpha s'était redirigé vers la scène bredouille. Je pense que j'aurais préféré qu'il continue de la tenir. Ils nous relâchaient enfin, je vais pouvoir aller chercher Amy. Alors que je veux partir Matt me retiens avec hésitation, comme s'il voulait me dire quelque chose. Je vois Samantha sortir du gymnase. Il faut vraiment que je m'en aille mais j'ai en même temps tellement envie de rester ici avec ce Matt. Je suis tellement à l'aise en ce moment. Aller Théodore ! Reprends-toi ! Ton amie t'attends !
VOUS LISEZ
Mon Stupide Alpha
WerewolfSi vous aimez les clichés, ici ils vous sont servis sur un plateau d'argent. Je m'amuse, amusez-vous bien. Oui, l'alpha est con. Je serais ravi de chacun de vos commentaires, lâchez vous et crachez sur les personnages : défouler vous sur les clichés...