"Les Fréres Mikaelson"

83 5 19
                                    

PDV de Katherine Salvatore
_________________________________

Je suis retourné au manoir, Mon Téléphone Sonne, je le prends et décroche.
_________________________________
Conversation téléphonique
_________________________________

Moi: Rebekah ?!

Rebekah: Katherine ! Isabelle a disparue !

Moi: QUOI ! comment ça ?!!

Rebekah: Je l'ai appelais, et sais Marcel qui a repondu, apparament elle avais trouvé l'arme secret de Marcel, et quand Marcel et revenu il à trouvé le téléphone de Izzy parterre !

Moi: OKAY ! Euuuh j'vais aller voir Marcel, comme sais lui qui détiens Kol, peut-etre que sais lui qui a kidnnapé Ma soeur !

Rebekah: Oui OK fait quand même attention.

Moi: Il ne me fera rien.

__________________________________________
Fin de la conversation téléphonique
__________________________________________

Je descend au rez-de-chaussé enfile une veste, et mes la main sur la poignet pour ouvrir la porte, mais j'entend une voix...

La voix: Ou est ce que tu vas ?

Je me retourne et vois Klaus sur le canapé, un verre a la main. Et Elijah entrain de lire un livre

Moi: Izzy a disparue, Rebekah a essayer de l'appelais mais sais marcel qui a repondu, j'ai donc des chance de croire que sais Marcel qui la Kindnnappé.

Klaus: Tes vraiment sure que ta soeur sa fait kindnnappé ou sais tout simplement un pretexte pour aller voir ton amand ?!

Moi: Y à un probleme, tes en colère contre moi ?!

Elijah: Mon frére, soit plus réspectueus avec Katerina, si elle et "sorti" avec Marcel sais parce que tu lui a demandé.

Moi: Merci Elijah !     Oh ! et pour ton information Klaus !! primo: m'a soeur a réellement des probléme, secondo: tu sais trés bien que Marcel ne m'interesse pas, et étersio: Je fait ce que je veux ! Alors arrète de faire comme si sais toi qui contrôlé tout OK parce que ici sais CHEZ moi OK alors desolé si je sort de mon PROPRE manoir s'en te demandez la permission !!

Di-je avent de partir et de claqué la porte.

Non Mais il rêve suis là  !!!   (ce qui ont la REFF)

__________________________________________
        PDV de Elijah Mikaelson
__________________________________________

Elle claque la porte, je vois Klaus trés en colère par la réponce de Katerina.

Je me lève et dit à Klaus....

Moi: Je vais aller accompagné Katerina, parce que si ces crainte savère bien réelle, et que sais Marcel qui à vraiment kindnappé Isabelle, et court un grand danger s'en un Originels a ses côté, et comme je vois que tu es toujours véxé par le petit discours quelle ta fait, qui et 100% vrai en passent,
Je vais l'accompagné, Essais de grandir pendant mon absence.

A Hellish Love  [Klaus Ou Kol] (The Originals)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant