"Les premiers d'une longue ligné"

56 5 7
                                    

POV de Klaus Mikaelson
____________________________

Kol: Est que est ce que c'est sensé vouloir dire, <Ils Arrives> ?

Moi: J'en sais rien ?

Isabelle: Sa dois etre une des personne de la loooongue, mais alors trés longue liste des personne que vous avez contrariez au court de c'est, 1000 derniere années, Hum...

Kol: Pourquoi tu ne te melerai pas plutot de tes affaires mini Salvatore.

Rebekah: C'est peut-etre simplement une meta-fors.

Elijah: Ou une déclaration de guerre.

Puis une courent d'air ce fait sentir, arromatisé d'un parfum de fleur , et tout d'un coup une feuille de papier apparez sur la table a coté de moi.

Tout le monde la remarqué, tout le monde me regarde et reste silencieux, en attendant que je l'ouvre, je l'ouvre et je lit finalment dans ma tête...

Flocon d'hiver et Brèse d'été, Ton parfum me hante, du matin au soir, même la nuit je ne reve que de toi, de tes mains de ton corps de ta voix,
et de tes cheveux, Chaque aspect de toi me facine a chaque fois que je te voix.

Ta longue chevelure rousse, me force à croire à un monde meilleur, Plus élégante que la dentelle, et aussi lègere que la sois, Tes beau yeux vert me plonge dans un comma a chaque fois que je te regarde, Tu m'hypnotise, et me rends plus faible de jour en jour.

Mais ce que je serrai toujours incapable de t'expliquer c'est quelle point,      Je T'aime

C'est mon poème, Je l'avais ecrit il y a une décénnie de cela.

Je c'est qui et derriere cela !!


la colère monte en moi et je pars en furie vert la porte de sorti...

Elijah: Niklaus ou vas tu ?!

Je me retourne et dit ...

Moi: Réglé ça moi même !

Kol: J'viend avec toi.

je leur tourne le dos pour partir, mais katerina dit...

_________________________________
POV de Katherine Salvatore
_________________________________

Klaus ce retourne pour partir mais je l'arrète en disant ...

Moi: Je viend avec toi !

Kol: Surement pas ! Ont c'est pas encore pourquoi, mais c'est nouveaux arrivant pourai bien avoir quelques choses contre toi, puisque que sais eux qui ont envoyer Tundé pour vous tué toi, et ta soeur, a plusieurs reprise !

Di-je en avançant vert lui, mais kol prends la paroles, klaus ce retourne finalement et dit ...

Klaus: Nan ! Katerina, Reste ici en securité au QG.

Moi: Nan je viend avec toi, Pourquoi tu m'evite ?

il soupire et chuchote finalment, en prenent mes main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Hellish Love  [Klaus Ou Kol] (The Originals)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant