PDV de Katherine Salvatore
_________________________________Le lendemein matin
_________________________________Je me reveille, je m'habille me maquille ext...
Et je descend pour aller prendre le p'tit dèj, enfin le petit dèj, vous avez comprisje descend, et vois Klaus Elijah, Hayley Kol Isabelle. Rebekah elle n'est pas encore là. Et je vois une jeune fille sur le table basse, qui et entrain de ce vider de son sang, une matiné bien trop normal dans la maison des Salvatore.
Hayley: Je sais qui n'y à que moi qui bois du lait, dans cette maison mais sa vous tuerai de le mettre sur la liste des course !
Isabelle: 2 émé placard du bas a droite !
Hayley: Merci !
Puis je vois Rebekah descendre et elle regarde la fille et dit...
Rebekah: Que est ce que sais que sa ?!
dit Rebekah en parlent du corps de la fille.
Klaus: Comme tu le vois ces t'une fille !
dit Klaus pour ce moqué de Rebekah.
Rebekah: Nan ! s'en blague !
Dit Rebekah comme si elle ne le savais pas.
Rebekah: Je voulais dire que est ce que elle fait là ?!
Klaus: Je me suis dit quand sortent de son cerceuil mon petit frére aurai probablement un petit creux.
Kol: Et je te remercie mon frére ! elle etais dèlicieuse.
Klaus: Oh ! mais je t'en pris, sert toi Rebekah !
Rebekah: Huuum ! Non merci !
j'avance vert le corps de la jeune fille inconsciente. Et croque son poigné.
Klaus: Oh moin Katerina elle, elle sais s'amusé !
quand Klaus dit sa j'enfonce un peu plus mes cros dans le brad de la fille.
Je me retire de son brad, me sert un verre de bourbon, et fait coulé du sang dans mon verre.
puis je pars dans la cuisine.
____________________________
PDV de Klaus Mikaelson
____________________________Je vois Katerina Partir dans la cuisine, et Kol qui la rattrape.
Il et serieux lui, sa fait même pas 24h quil et arrivé et il ce croix déjà tout permi.
___________________________________
PDV de Kol Mikaelson
___________________________________je vois Katherine partir dans la cuisine, une chance de l'avoir que pour moi, je me précipite vert la cuisine.
Moi: Salut ?!
Elle me sourie et me dit...
Katherine: Salut !
Je vois quel fait une tête bizare comme si elle etais préaucupé.
Moi: Que est ce quil y à ?
Elle soupire et me dit...
Katherine: Et bien ! Papa Tundé à dit quil eliminerai tout les vampire, en commencent par le bébé Hybrid, et les racine.
VOUS LISEZ
A Hellish Love [Klaus Ou Kol] (The Originals)
DiversosKlaus Mikaelson & Katherine Salvatore & Kol Mikaelson Le quel vas t'elle choisir entre Kol et Klaus qui ce dispute Katherine, le quel vas Gagné sont coeur ! Entre amour en Haine le quel vas l'emporté sur l'autre. et vous allez aussi pouvoir suivre l...