Cela faisait quasiment un mois, qu'ils étaient de retour au lycée.
La vie avait reprit son cours, hormis les entraînements de basket pour les filles.Pour elles, la saison était terminée avec leu victoire au championnat.
L'équipe avait été acclamé comme jamais à son retour, le lycée organisa même un bal en leur honneur et le proviseur avait fait un discours pour les féliciter et remercier d'avoir offert son premier trophée féminin à leur établissement.Maintenant c'était au tour des garçons d'être au taquet.
Leur championnat allait avoir lieu à la mi-juin.
James et ses coéquipiers s'entraînaient sans relâches.
L'équipe des filles de temps en temps se joignait à eux pour les aider dans leurs sessions d'entraînements, mais cela restait tout de même occasionnel, les laissant respirer après leur compétition.Il n'y avait réellement qu'Iris qui assistait aux entraînements avec Félicity, qui toutes deux soutenaient leurs petits amis.
Léna y allait de temps à autres, histoire de donner le change, essayant un maximum, d'éviter son petit copain qu'elle n'avait toujours pas quitté.
Et oui, elle n'avait toujours pas trouvé le courage de lui parler, malgré le fait qu'elle voyait Kara en secret depuis la finale. La blonde commençait d'ailleurs à perdre patience, au départ, elle avait compris, mais ça faisait quand-même un mois que ça durait, elle finissait même par se demander si la brune n'avait pas réellement des sentiments pour le jeune homme et ne savait pas comment, se séparer d'elle plutôt que de lui.La brune marchait dans les couloirs, avec Sam. C'était la fin de la journée, les garçons avaient entraînement mais la brune n'avait aucunes envies de s'y rendre.
- Non mais Léna, pourquoi tu ne romps pas tout simplement avec lui, tu joues à quoi, sérieux ? S'agaça la châtain, ne comprenant pas ce qui retenait la jeune femme, elle avait enfin la chance de vivre son histoire d'amour avec celle, qu'elle voulait depuis deux ans et elle était sur le pont de tout gâcher Tu n'aimes pas James... Et sincèrement, tu crois quoi ? Que Kara t'attendre gentiment, encore longtemps ?
Elle a été assez patiente jusqu'à maintenant, mais faut peut-être pas trop tirer sur la corde, elle va finir par lâcher l'affaire si tu continues ! Et puis, c'est franchement pas cool pour James, t'imagines, la claque qui va se prendre à attendre et à le faire s'attacher encore plus à toi ?! Sam était au courant de se que se demandait Kara, ayant eu les infos par Alex qui d'ailleurs, commençait également à en vouloir à la brune, de jouer sur les deux tableaux. La capitaine voulait vraiment faire réagir sa meilleure amie, refusant qu'elle se retrouve à pleurer, parce qu'elle aura fait la conne.Léna se frotta les tempes, contrariée.
- Je sais pas comment faire ! Il est en plein stress avec son championnat et je veux pas lui rajouter de la peine par-dessus tout ça... Et je sais très bien que je fais la conne avec Kara... mais je sais pas quoi faire, vraiment...
- Tu sais très bien quoi faire ! Tu as juste pas les couilles de le faire ! Cette fois, la châtain, avait perdu le contrôle. Léna baissa la tête, elle ne pouvait rien répondre, c'était vrai... Elle avait peur de faire du mal au garçon, elle avait peur que le groupe se fissure à cause de ça, Jimmy était le meilleur ami de Winn, Le frère de Kelly qui était d'ailleurs avec Alex depuis la compétition, leur ayant avoué en rentrant sur National City... c'était compliqué pour la brune, ce qu'elle essaya d'expliquer à son amie. Écoutes... Léna, tout le monde dans le groupe a compris que tu étais amoureuse de Kara, tout comme dans le sens inverse d'ailleurs.
Alors oui ! Oui, Jimmy est le meilleur ami de Winn, mais Winn est également le meilleur ami de Kara... Kelly est la sœur de Jimmy, mais elle à bien vu ce qui se passait entre vous, parce que bon, vous êtes pas non plus des plus discrète, hein ET oui !! Elle est avec Alex Et devine quoi !Alex, ben, elle veut le bonheur de sa petite sœur ! Sam se rapprocha de Léna et la prit à bout de bras, prenant un ton plus doux. Léna, tu veux être avec Kara oui ou non ?
VOUS LISEZ
un nouveau commencement.
De TodoHistoire sur l'univers Supergirl, mais dans ce récit, pas de super pouvoirs, Alex et Kara, arrivent dans un nouveau lycée suite à un incident concernant l'une des deux. De belles rencontres ou re-rencontres. histoire d'amour à la clé, slow-burn pour...