- Maintenant arrête de parlerJe fixais ses yeux regarder l'homme comme si c'était son appât.
Comme un lion regarde sa proie.La seul chose que je savais et qu'il m'avais dit c'est que cette homme s'appelait Salvaro. Une info qui mettait inutile.
L'homme monta dans une voiture avant de prendre une route et d'accélérer je ne sais où.
- On vas le suivre mais je te préviens à aucun moment tu cris ou tu fait tes crises.
Et il commença a accéléré lui aussi sur la meme route avant que d'autres voitures se mettent derrière nous et nous suivent aussi.
- C'est ton « réseaux » les voitures qui te suivent ?
- Qu'elle voitures ?
- Bah celle de ..
Attend si il savais pas qu'il y avais des voitures qui nous suivait sa voulais dire que c'était sûrement les voitures de mon réseaux qui sont venue m'aider?
- Tu parle de quoi Eve ?!
Je regarda rapidement les plaques mais c'était pas celle de mon réseau.. sa voulais dire que si il n'était pas au courant non plus.. merde.
- Massimo on nous suit. Derrière.
- Merde..
Et il monta d'un coup à 200km/h
- C'est pas ton réseaux j'espère sinon j'hésiterais pas à tous les tuer
- Non non ! Je te jure, c'est pas eux je le sais. Accélère.
- Tient mais si tente juste une chose sache que tu risque gros
et il me tendit une arme à feux.
Pourquoi faire surtout qu'il me fais pas confiance ?- Et vue à qu'elle kilomètres vas la voiture si tu me tue tu meurt aussi
- Massimo il s'approche de nous..
- Stresse pas.. si tu vois sa tête s'approcher tu lui tire dessus d'accord trésor ?
- Le tuer ?? Mais je le connais même pas ?
- C'est sois tu le tue sois il te tue toi
- Je leur est rien fait sa leur servirais à rien de me tuer tu sais je suis pas bête.. je sais que celui qui veulent c'est toi
- Et tu t'es pas demander si ils penseraient que je suis ton compagnon ?
J'y avais en aucun cas penser mais maintenant qu'il le dit il a raison.. merde à tous moment dans vingt minutes je serais entrain de couler tous mon sang car on m'auras tirer dessus.
Surtout que ce qu'il sais pas c'est que j'ai jamais vraiment tirer ou même tuer quelqu'un .. mais si je lui dit il vas s'énerver je commence à le connaître.
- Prepare toi à tirer me dit-il alors qu'il était concentrer sur la route
Je rechargea l'arme et commença à la pointer sur la fenêtre du véhicule à gauche
- Prend l'arme qui est dans la poche à gants comme sa tu tire aussi à ta droite même si tu les rates c'est pas grave le temps que tu les fait flipper
- Ta crue que j'étais une femme fatale ?
- Car c'est pas ce que t'es ?
- Bien évidemment que n-
VOUS LISEZ
Quemadura
Romance« Je fixais ses mains toucher le volant avec une délicatesse qu'aucune femme ne pouvais avoir. Elle qui m'intriguais tant j'en devenait un fou surtout que je savais sont petit secret mais elle n'en avais aucune idée de tous ce qui pouvais se passer...