Recommandation musique:
Don't Blame Me- Taylor Swift
That's My girl- Fifth HarmonyIl continuais d'avancer pour le rejoindre vers sa table pendant que toujours sous le choque j'étais rester bloquer entre la porte du carré vip. En étant incapable d'avancer un pied devant l'autre pour avancer. Comme si un mur m'empêchait et me coupais la route.
Je sentait du coin de l'œil Massimo se retourner avant de me regarder avec un regard d'incompréhension mais moi je restait à le fixer.
Lui.- T'attend quoi ? viens aller
- J-je Massimo.
Mon corp entier commença à trembler, comme mon cœur avec mon rythme cardiaque qui accélérait, je n'arrivais même plus à placer un mot car lui.
Lui venait de lever son visage pour encrer ses yeux horrible et son sourire face à moi.Mon corp pris possession de mon cerveaux lorsqu'il recula avant de percuté certaines personnes qui ne s'en rendais même pas compte tellement ils étaient bourrés. Je continua tous de même d'avancer avant de me retourner pour m'enfuir dehors.
Où allait-je ? Je ne le savais pas, je voulais juste l'éviter.
Ou m'enfuir ?C'était la première fois que je courais autant vite, sentir mon pouts s'accélérer mais aussi mes jambes trembler sous le fait de la terreur et du stresse était une sensation horrible mais aussi à la fois incroyable et inconnue.
Mais les moments d'excitation de la vie ne sont pas infini et finissent forcément un jour ou l'autre.
-putain arrête toi!
Il m'attrapas le bras comme un fou avant de me metre face à lui j'étais autant essoufflée que lui sauf que lui il tremblait pas de peur; il avait les yeux étouffés par la haine.
Haine qu'il avait envers moi.Comme tous le monde a.
Mais cette haine j'allait la renforcer en lui donnant un coup de genoux en plein dans son torse pour avoir une chance de me détachant de son emprise.
Cette foi ci sa seras pas lui qui gagnera. C'est ce que je faisais que de me répéter à voix basse pendant que lui ne m'avais toujours pas lâcher.
Je m'étais encore sous estimé. Moi la fragile que je suis, qui n'arrivais qu'à le ruer de coup avant d'être à bout de force me mettre à genoux fasse à lui.Le maître avant encore gagner un combat comme à son habitude..
Je me tourna en fixant la première voiture qui tomba sous mon regard, son chauffeur se trouvais à coter. J'avais donc un moyen d'avoir les clés du véhicule.
-Adriana qu'est-ce qui c'est passer ?
Et voilà qui refaisais la même voix qu'il avais utiliser quelque soit au par avant, comme si ce n'étais pas la même personne mais une personne qui pouvais me comprendre.
Une personne sensible et compréhensible.Sauf que ce n'étais qu'un acteur.
Mais aujourd'hui hors de question que je l'écoute.-Suis moi on vas s'écarter un peux d'accord trésor ?
Ses mots il avait un impact sur moi.
Je me releva avant de le fixer sans bouger pour autant il devait sûrement attendre ma réponse encore une fois. J'avança vers lui puis au dernier moment je lui redonna un coup mais cette fois dans ses bijoux de famille.Je courue vers le chauffeur pendant qu'il souffrait encore du coup à l'intérieur.
-Adriana merde ! entendit-je
VOUS LISEZ
Quemadura
Romance« Je fixais ses mains toucher le volant avec une délicatesse qu'aucune femme ne pouvais avoir. Elle qui m'intriguais tant j'en devenait un fou surtout que je savais sont petit secret mais elle n'en avais aucune idée de tous ce qui pouvais se passer...