- Hé, héo ? Emma ? Réveille toi !
- Quoi-?
- Regarde ce que je viens de trouver au seuil de la porte...
- C'est quoi ?
- Une lettre étrange...
- Tu l'as déjà lue ?
- Pas encore, je t'attendait.
- Vas-y, lis-là.
- O.K. alors... "Je vous surveille tous." signé "Le Corbeau".
- C'est une blague T/P, tu te fous de moi là ?
- Non vraiment je te jure ! Quand je me suis réveillée elle était déjà là !
- Bon, ne dis rien aux autres et attendons de voir si de nouvelles lettres arrivent...
- Hmm...
Salut, moi c'est T/P je suis membre du Battaillon d'exploration depuis deux ans, Emma est ma camarade de chambre mais aussi ma meilleure amie, et nous sommes dans l'escouade Livaï. Ce matin, j'ai trouvée une lettre étrange signé "Le Corbeau" je la trouve assez inquiétante mais Emma pense que c'est sans doute une mauvaise blague de Jean ou Connie mais je ne les pensent pas capable de faire cela... Pour être sûre de l'hypothèse d'Emma nous avons attendues quelques jours pour que quelqu'un se dénonce, mais rien. Voilà maintenant six jours que cet incident c'est produit mais nous n'entendons personne ayant eu un problème similaire... Cela commence rapidement à nous inquiéter avec Emma mais personne n'est au courant de quoi que ce soit...
Jour 7 après la première lettre :
- T/P ? T/P !
- Oui ?
- Regarde... dit Emma apeurée.
- Une nouvelle lettre... Si c'est une mauvaise blague, je tue la personne qui se dénonce ! C'est vraiment pas drôle de faire ce type de farce !
- Lis-là, elle est encore pire que la première...
"Etre observées ne vous fait rien ? Ce n'est pas l'avis de tout le monde... Sachez que je sais beaucoup plus de choses que vous ne le pensez. Mais attention, le dire aux supérieurs ne ferait qu'aggraver vos cas. A la semaine prochaine !
Le Corbeau."
- Tu avais raison je crois T/P, ça ne peut pas être une blague... On devrait en parler.
- Mais Emma ! Tu as lis noir sur blanc comme moi "le dire aux supérieurs ne ferait qu'aggraver vos cas" c'est plus que compréhensible non ?!
- Oui mais...
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne Emma ! Ce n'est pas une blague, tu l'as bien lue ! Nous sommes observées et d'après ce que la lettre dit nous ne sommes pas les seules !
-...
- Voilà alors maintenant ne dit rien sur ces lettres.
- O.K. ...
Ces lettres arrivaient environ une fois par semaine mais pas forcément tout le temps le même jour. Nous ne pouvions donc pas prévoir leur arrivée. Ce midi, au réfectoire, j'étais à la table de Sasha, Emma, Jean, Connie, Eren, Armin et Mikasa ; je leurs aient parlé des lettres que nous avons reçues venant d'un soit disant "Corbeau" et bizarrement, Jean et Connie se sont soudainement regardés inquiétés.
- Les gars ? Ca va ? Il se passe quoi là ?
Connie : -Hum... Il nous est arrivé la même chose, il y a deux semaines, une première lettre est apparue...
POV T/P : - Aux mêmes dates donc... Ils ont peut-être aussi pensés à une blague...
Jean : - Nous avons pensés à une blague, mais qui aurait bien pu faire une chose pareil ? Et puis il y a une semaine, mardi je crois, nous en avons reçu une deuxième. Elle disait qu'il ne fallait pas que l'on en parle aux supérieurs...
- Il ne fallait pas dire quoi aux supérieurs Jean ?
Jean se retourna là d'où provenait la voix et il vit Livaï.
Livaï : J'attend une réponse.
Connie : Humm...
T/P : On peut pas vous le dire désolé !
Livaï : Et pourquoi donc t/p ?
T/P : En faite... En faite Sasha a ses règles voilà c'est tout ^^
POV T/P : Déso Sasha :') je te revaudrais ça ;)
Sasha recracha toute sa pomme de terre qu'elle était en train de mangé.
Sasha : PARDON ?!
Livaï : Tch...
T/P : Désoléééééé Sashaaa je t'aime tu sais :') mais on ne peut rien dire sur les lettres du coup j'ai dû trouver une excuse ^^
Sasha : Pour te pardonnée je veux au moins cinq kilos de patates BIO provenant du Village de Dauper et pas d'un autre village !
T/P : Ok, Ok Sasha, P-R-O-M-I-S.
Sasha : Y'a intérêt !
Après ce petit incident, nous n'avons pas reparlé des lettres du Corbeau. Aujourd'hui, nous sommes jeudi et actuellement nous venons de nous réveillées avec Emma et là, l'on voient toute deux encore une nouvelle lettre, la troisième déjà... Nous nous regardons quelques secondes avec Emma quand je pris la décision de l'ouvrir et de la lire.
" Vous ne m'avez apparemment pas écoutez. Maintenant, le caporal-chef Livaï à un doute sur les propos qui lui ont été cachés. Il en a même parler à ses compagnons... Cela s'annonce plutôt mal pour vous et vos amis non ? A la semaine prochaine.
Le Corbeau."
A suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUUUUUR BONSOIR !
C'est Chloé qui poste cette histoire qui vient de ma chère petite tête avec un peu d'aide de Lilou :) (merci a elle) j'espère que ce petit livre vous plaira je ne serai sans doute pas régulière déso mais je ferais de mon mieux ainsi que Lilou !!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce premier chapitre qui j'espère vous aura plu et bye, bye à je ne sais pas quand !!!
23/05/2023
Chloé/Kuroe
VOUS LISEZ
-Le Corbeau-
FanfictionAu sein du Bataillon d'exploration, des lettres et menaces anonymes font surface depuis presque trois mois maintenant, les soldats haut placés ne se doutaient pas de ce qui allait se passer à cause de ce corbeau...