Pdv T/P :
~Rêve~
- Emma tu feras attention promis ?
- Mais oui t'inquiète pas T/p, promis.
- Merci... Et bonne chance pour votre expédition.
- Merci !
**************Un peu plus tard dans le rêve de T/p***************
- EMMA !!!!
- T/p vit Emma dans la main d'un titan prête à être avalée par celui-ci -
T/p se réveilla en sursaut, Emma quant à elle était prête à partir pour l'expédition qui ne commençait que dans une heure, Emma fit surprise et se demanda ce qu'il n'allait pas.
- T/p ça va ?!
- Ah, euhm Emma, oui, oui ça va ne t'inquiète pas, juste un mauvais rêve...
- D'accord, je vais te laisser, je vais préparer ma monture et m'entraîner avant de partir.
- O.K. Fait bien attention à toi Emma...
- Ne t'inquiète pas pour moi ! Je reviendrais saine et sauve ! Je te le promet !
- Bonne chance à vous !
- Merci et à ce soir !
~L'expédition à commencé depuis maintenant deux heures, tu repensais sans cesse à la scène dont tu as rêvée cette nuit, et ci cela se passait vraiment ? Et si Emma ne revenait pas... Trop de questions te tourmentaient pour que tu restes seraine seule dans la chambre, tu décidas donc d'enquêter sur le Corbeau.~
PDV EMMA :
- Caporal, on a perdu Gunther !
*L'escouade le vit un peu plus loin derrière eux, il était déjà mort. A moitié dans la bouche du titan...*
- Un peu plus tard -
~J'essaya de me débattre mais en vain, j'étais déjà considérée comme morte aux yeux de tous, le titan me tenait dans sa main, mes lames étaient toutes épuisées et l'escouade la plus proche ne pouvait intervenir car cela n'aurait servit à rien, foutu pour foutu, autant ne pas risqué de perdre plus de soldats que ce que l'ont a déjà perdu...~
PDV T/P :
~Le soir quand l'expédition fut terminée~
J'était là, je n'attendait qu'une seule chose après cette longue journée passé seule a enquêter de retrouver Emma, il y avait beaucoup d'habitants qui attendaient aussi leur arrivée mais il y avait aussi les personnes qui haïssaient le bataillon d'exploration, "suicidaires" "nos impôts servent vraiment à ça" [...] et il y avait ceux qui attendaient leur enfant. Je vis mon escouade rentrer en premier mais ils avaient tous l'air dépités, je couru vers Petra en ne voyant pas Emma avec eux, elle ne me regarda pas, elle avait baissée son regard puis au bout de quelques secondes, elle me répondit juste "je suis désolée T/p...". Je me démonta juste devant Petra qui essaya de me consoler. Elle me raconta comment elle nous avaient quittés, j'ai beaucoup pleurée en entendant ces mots et d'un coup, je me suis souvenue de mon rêve de cette nuit, tout était comme ce que Petra m'avais racontée, avais-je fais un rêve prémonitoire ? Non c'est impossible haha-...
J'étais dans la chambre sur le lit quand j'entendis frapper à la porte, j'ouvris et je vis Sasha et Mikasa, elles étaient venues pour me tenir compagnie et m'aider à surmonter le drame d'aujourd'hui... Leur présence a réussi à me remonter le moral mais quand venu l'heure d'aller se coucher, Sasha et Mikasa sont reparties dans leur dortoir. Je ne réussira pas à m'endormir avant cinq heure du matin.
~Le lendemain matin~
Il est 6:45, l'heure de se réveiller pour aller se préparer et s'entraîner, le réveil fut assez dure surtout avec seulement à peine deux heures de sommeil... J'avais encore les yeux rouges de la veille.
Plusieurs jours ce sont passés, nous sommes mercredi et je venais de me réveiller quand j'aperçut une lettre à la porte, le Corbeau m'était totalement sortit de la tête. Je lus cette lettre sans ressentir aucune émotions car j'étais vide dû à la mort d'Emma.
"Chère T/p, je sais que ton amie Emma est morte samedi, je suis désolé pour toi mais je ne vous lâcherais pas, ni toi, ni tes amis. Je n'aurai pas fais tout cela pour si peu, Emma n'est que la première parmi d'autres. Qui réussira à atteindre son but en premier ? Sauver ses amis ou les tuer ? Que la partie commence, bonne chance T/p.
Le Corbeau"
A suivre...
Heyyy c'est toujours Chloé, désolé de ne pas avoir postée ce week-end, c'était très chargé pour moi :') donc voici la suite et à la prochaine !!
29/05/23 (706 mots)
Chloé
VOUS LISEZ
-Le Corbeau-
FanficAu sein du Bataillon d'exploration, des lettres et menaces anonymes font surface depuis presque trois mois maintenant, les soldats haut placés ne se doutaient pas de ce qui allait se passer à cause de ce corbeau...